Tanglewood TW45 NS B

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • PN0707PN0707

Sonne super bien

Tanglewood TW45 NS BPublié le 04/10/20 à 16:13
    Guitare récupérée chevalet arraché que j'ai recollé (c'est mon métier donc ça va) super gratte je la joue très régulièrement le son me convient parfaitement, monté en 10-47 c'est du beurre et le preamp B-band est excellent !

- Pour quel style de musique et de jeu (strumming, finger picking, etc.) utilisez-vous cette guitare? Avec quel ampli?

un peu tous styles et généralement pour le recording directement dans la carte son.

- Quels est votre avis sur la lutherie et la finition de l'instrument? Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu?

la lutherie mis à part le chevalet arraché (mais ça ça arrive sur tout type de guitares et de toutes les gammes) que j'ai réparé la lutherie est top ! la forme tout à fait ce que j'aime pas trop grosse, grosse projection dans le son, manche fin et confortable...

- Le son est-il équilibré? La projection sonore est-elle bonne? Comment jugez-vous la qualité du préampli?

rien à dire de ce côté là comme dit au dessus je l'aime beaucoup !

- Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

les plus : le son
    le manche
    le préamp
    la finition mat

les moins : pour chipoter un peu les mécaniques que j'ai directement changé par des grover mais franchement c'est vraiment pour chipoter.