Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2009 à 17:55:41Guitare Tanglewood
Ces guitares sont vraiment bien... En particulier un model qui a retenu mon attention... mais j'ai beau faire des recherches, la référence que je connais ne figure pas sur AF...
la guitare que j'ai essayée est la CW66 FMPB II
D'esthetique elle est similaire à celle de la photo... alors s'agit il de la meme guitare ?
Certains la possedent ils et souhaitent partager leur avis...
Gaspard Blate
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 13/02/2009 à 20:13:59
Aucun modèle CW66 n'est à ma connaissance référencé chez Tanglewood
Ouép apparament tu as raison... il s'agirait de ce model la TW 66 FMP B...
ca semble bien ca... je pense que dans le magasin dans laquelle je l'avais essayé a fait une petite erreur...
0
counter511
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/03/2010 à 12:24:21
Cette guitare était tellement bien que je suis reparti avec :)
je joues sur un SR Technology 150+ c\'est vraiment bon (même si ça a son prix)
Par contre j\'ai une question qui reste sans réponse... Il s\'agit dune jumbo spéciale... Tous les étui pou guitare jumbo que nous avons essayé n\'ont pas convenu... Existe t\'il un étui compatible à cette guitare ?
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/03/2010 à 14:56:05
cherche chez Carlton, Gator ou SKB
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV