Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli utiliser?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 421 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli utiliser?
Bonjour les musiciens,

Je viens juste de faire l'acquisition de cette petite merveille que je trouve tout simplement fabuleuse :). Ayant pour projet de jouer avec sur des petites scènes et avec du chant, (voir d'autres instrus': harmonica, stompbox...) Que me conseilleriez vous comme ampli' dans un budget ne dépassant pas les 450 euros? (Je précise que je possède déjà actuellement un Ibanez troubadour T20 qui est pas mal, mais un peu léger en puissance et en mono)

Par ailleurs, comme il y a encore peu d'avis postés sur cette page, j'en profite pour vous demander si selon vous,il y a une grande différence de puissance (sans amplification) entre la 214 et la 214 CE.

Merci d'avance! :8)

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

2

Salut Cyrpé

J'ai joué sur roland ac60, c'était superbe, vraiment. D'occase tu dois trouver dans tes prix.
Actuellement j'ai un roland Ac33 et toujours avec la 310 ce les timbres obtenus sont plus que parfaits.
J'ai joué souvent sur le troubadour, ça n'a rien à voir.
Voilà mon avis essaie avec ta gratte chez un revendeur et tu nous reparlera de tes impressions

typical Gas

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 03:06:24 ]

3
Le pan coupé de la 214ce devrait lui faire perdre un peu en volume sonore.

Pour ton ampli je ne sais pas si la stéréo apportera quelques chose...

Je peux te conseiller la serie AGA de Vox. Dans ton budget tu devrais pouvoir regarder l'AGA70 voir même l'AGA 150 qui sont vraiment bon et pas cher pour ce qu'ils offrent.

Citation :
essaie avec ta gratte chez un revendeur et tu nous reparlera de tes impressions


C'est le seul moyen. Ne te laisse pas trop influencer par les tests vidéos dont le son peut être retravaillé.

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 16:37:15 ]

4
Ok, merci pour vos réponses :bravo:. Je lorgnais depuis un certain temps sur le Ac 60 et je pense que je vais l'essayer prochainement. Pour la série Aga de Vox par contre, je n'en ai par contre jamais entendu parler...

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."