Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Taylor 417e

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 417e ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Taylor actualise légèrement sa série 400

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 455 vues
  • 3 followers
Taylor actualise légèrement sa série 400
338063.jpg
Les 412ce et 414ce ont profité d'un léger lifting et Taylor présente un nouveau format : Grand Pacific.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Puisqu'on est dans un thread #Taylor, une très intéressante vidéo d'autopsie d'une Taylor par Driftwood Guitars pour ceux que ça intéresse https://www.youtube.com/watch?v=xs0dVpmSY0A
  • J’aime
1 réaction
Damned, ma 422 je l'avais achetée neuve dans les 8000 FRF (soit dans les 1200 € en gros, mais c'était il y a longtemps). Les arbres sont devenus bien chers...

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Il faut regarder les prix par rapport à ton salaire et là tu sauras ;) En ce moment j'ai ressortis quelques factures d'ici y a moins de 5 ans et je peux confirmer que les prix ont augmenté, mais pas mon salaire ;(
Pour en revenir aux modèles 400, elles sont belles ces grates. Je trouve le son typé, mais plus à mon goût que d'habitude chez Taylor, moins aiguës cristallins, plus de corps.
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai ressortis quelques factures d'ici y a moins de 5 ans et je peux confirmer que les prix ont augmenté, mais pas mon salaire

Pareil, et depuis plus longtemps encore :(((:(((

Ma 422 est assez cristalline, car corps en érable. Des basses, des aigus, pas trop de médiums...

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)