Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Airlyx
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 15/03/2023 à 13:57:00
Puisqu'on est dans un thread #Taylor, une très intéressante vidéo d'autopsie d'une Taylor par Driftwood Guitars pour ceux que ça intéresse https://www.youtube.com/watch?v=xs0dVpmSY0A
1
[ Dernière édition du message le 15/03/2023 à 14:00:01 ]
le reverend
33680
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/03/2023 à 23:17:06
Damned, ma 422 je l'avais achetée neuve dans les 8000 FRF (soit dans les 1200 € en gros, mais c'était il y a longtemps). Les arbres sont devenus bien chers...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
4Posté le 16/03/2023 à 09:57:27
Il faut regarder les prix par rapport à ton salaire et là tu sauras En ce moment j'ai ressortis quelques factures d'ici y a moins de 5 ans et je peux confirmer que les prix ont augmenté, mais pas mon salaire ;(
Pour en revenir aux modèles 400, elles sont belles ces grates. Je trouve le son typé, mais plus à mon goût que d'habitude chez Taylor, moins aiguës cristallins, plus de corps.
0
le reverend
33680
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/03/2023 à 11:25:01
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai ressortis quelques factures d'ici y a moins de 5 ans et je peux confirmer que les prix ont augmenté, mais pas mon salaire
Pareil, et depuis plus longtemps encore
Ma 422 est assez cristalline, car corps en érable. Des basses, des aigus, pas trop de médiums...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)