< Tous les avis Taylor 614ce
bazzzoukk bazzzoukk

« Le Steinway de la guitare. »

Publié le 13/07/18 à 11:09
C'est cher, mais on accède à un autre monde. Au final, le prix est largement justifié. Au bout d'un moment, on fini même pas trouver cette guitare pas si chère que ça vu ce qu'elle nous offre! C'est fou!

Et arrivé à un certain niveau de guitare, on est bien obligé de passer le pas si on veut progresser.

J'ai attendu presque 10 ans avant de me payer cette gratte là, j'ai essayé tout les modèles de toutes les marques en boutique et jusqu'à 2 fois plus cher.
Je revenais toujours sur la 614CE.

Le manche exceptionnellement précis, et surtout l'équilibre parfait sur le manche et entre les cordes, la qualité des micros et la précision de leurs réglages, la possibilité de sortie séparée des deux micros, tout çà à fait la différence.

Mais surtout l'équilibre exceptionnel.

L'équilibre et la précision du manche vous propulse dans une autre dimension. Cette guitare répond fidèlement, elle n'a aucun vice, aucune traitrise, on peut maitriser totalement son jeu. Travailler avec elle, c'est toujours un vrai plaisir, on peut s'envoler quand on veut elle suit sans broncher, on peut ciseler le son que l'on veut comme on le veut, c'est un scalpel, c'est chirurgical, c'est magnifique comme un Steinway!

Mais 50 fois moins cher, pauvres pianistes!