Taylor 814ce
Taylor 814ce

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Taylor appartenant à la série 800.

chorus99 chorus99

« Taylor fabrique des guitares identique »

Publié le 13/08/15 à 20:55
Rapport qualité/prix : Mauvais
Perso j'ai joué sur une 814 CE et une 114 CE et bien je n'est pas vraiment vu de différences notable tant niveau son que confort.

Ceci expliquant bien la façon donc sont fabriquées ces guitares.
On retrouve toujours cette empreinte typé Taylor.:oops2:
Consternant https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Après je ne dis pas que cela est mauvais, loin de là mais question diversité du modèle, c'est un peu à coté quoi!

Du coté finition c'est irréprochable, quel talent Monsieur Taylor, ça sonne mais tout à l'identique. Vu que toutes ces guitares sont fabriquées et découpées sur un logiciel robotisé dernière génération. Personnellement je ne toucherais plus jamais à ça.