< Tous les avis Taylor GS Mini-e Koa FLTD
Jules Henriel Jules Henriel

« WAOUH ! »

Publié le 09/05/17 à 23:37
Je l'utilise en grande majorité pour des arpèges et de la rythmique, des ballades au sons plus rock et bluesy également.
J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour cette guitare. J'avais uns sg à échanger pour trouver une guitare qui compléterait la D15 qui est splendide mais très marqué dans les graves et médium..
Gaucher.... j'ai eu la chance de tomber dans un magasin qui avaient pas mal de modèles à dispo.
Le vendeur ma fait tester la mini, j'ai pas accroché plus que ça, puis une ocase 114ce très sympa... et puis j'ai vu ce modèle en koa que j'ai testé par curiosité. J'en suis tombé amoureux, c'est tout ce que j'aurai pu m'imaginer d'une taylor avec cette facilité de jeu et ce son tellement harmonieux...
Je l'ai depuis peu mais c'est un régal. pratique en plus.
Niveau ampli j'ai testé ça seulement au magasin, je pense qu'il faut quelque chose de fidèle à la gratte type acus pour bien faire sonner; J'attends quand même de tester ça sur d'autres amplis et compèterait la review à ce moment là.
Clairement cette guitare représente "taylor" et ce à un prix plus qu'abordable. le modèle est unique, et le son aussi, le koa donne ce petit plus qui vous mets dans les mains un vrai petit bijou.
Si vous avez l'opportunité de l'essayer vous serez rapidement conquis.
Ca reste made in mexico ça varie certainement, mais pour ce qui est de la mienne... C'est juste jouissif.