VIG Guitars Mistral V10E

Tous les avis sur VIG Guitars Mistral V10E

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • lg51lg51

Fabrication Chinoise de grande qualité. Rapport qualité prix excellent. Rebaptisée VGS

VIG Guitars Mistral V10EPublié le 02/06/16 à 09:56
    1 photo
    Lutherie magnifique, table et fond en massif.
    Manche mince, incrustations nacre, mécaniques de qualité etc...Je crois qu'elle valait aux alentours de 400 Euros en neuf. Je l'ai trouvée dans un magasin Cash occasion, le fond ( massif acajou ), avait une petite fissure que j'ai recollée avec succès.
    Préampli Artec avec potard de mixage entre les deux micros, l'un piezo sous le chevalet et l'autre dans la caisse à Electret.
    En acoustique, finesses des Aigus et présence des graves. Long sustain.
    Seul inconvénient larsen important sur scène en utilisation du micro électret avec la sono, même avec un cache rosace. Il faut rester sur le micro piezo sous le chevalet

Dommage on ne trouve plus…
    Lutherie magnifique, table et fond en massif.
    En acoustique, finesses des Aigus et présence des graves. Long sustain.

Dommage on ne trouve plus ce produit sous la marque VIG, il a été remplacé par d'autres productions VGS