Yamaha APX500II

Tous les avis sur Yamaha APX500II

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Yamaha appartenant à la série APX.

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • laudrienlaudrien

Une bonne guitare avec un systeme electronique ok

Yamaha APX500IIPublié le 20/10/19 à 11:55
    Utilisation de cette guitare en mode apprentissage
    la finition est super correct ,le manche est agréable et le son rendu est ok
    ideal pour jouer du classique ,du pop rock et du rock
    le manche est agréable
    Le système électronique qu'il y a dessus est très correct
    accord sympa embarqué
    le son en electro est sympa aussi
    a recommander pour son apprentissage