Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix guitare electro accoustique

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 050 vues
  • 6 followers
1 Choix guitare electro accoustique
Bonjour, :mdr:
Je fais de la guitare eléctrique depuis 3ans sur une Yamaha pacifica 112j et je voudrais investir dans une electro accoustique.
Je joue plutot du rock dans son ensemble(noir désir, police,dire strait, clapton, L.cohen,etc..)Et je voudrais savoir quelle guitare choisir dans un prix autour de 600€.
Jouant en electrique sur du Yam j'ai regarder chez eux et suis tombé sur les séries APX et CPX et j'ai donc plusieurs question :???: :

=> qu'est ce qui fait la difference entre ces deux séries?

=>Qu'est ce que le systeme ART installé sur ces guitars et a quoi correspondent les "voies"?

=> Quelle ampli irai bien avec ce type de guitar(j'ai un spider15R que je trouve deja pas terrible sur l'electrique alors j'imagine qu'avec une electro accoustique ça va pas trop le faire)?

Voilà ça fait beaucoup de question, merci d'avance pour vos réponses :clin:
Thomasgdm
2

J'ai une APX 700 et je l'utilise avec une Marhall MG 100 DFX le son est super pour acoustique et aussi electrique.

3