< Tous les avis Yamaha TransAcoustic LL-TA
tochtli tochtli

« SUPER GUITARE....MAIS »

Publié le 07/11/17 à 18:35
Salut
Je joue de tout, instrumental, folk, chansons françaises lutherie excellente pour le prix
mécaniques soignées, quand je l'ai achetée à Cultura elle avait des cordes pourries je l'ai montée avec des Martin extra-light avec ça elle a un super son puissant sans mettre
en marche l'ampli incorporé et alors... en branchant l'ampli ça pète du feu de Dieu hé bien j'ai fait un test : ampli non branché j'ai joué Knockin' at Heaven's door de Bob Dylan ça sonnait par mal puis j'ai changé de gratte pour ma 12 cordes Takamine avec ampli Marshall là c'est à se rouler par terre j'ai encore changé de gratte avec ma Taylor pas mal non plus et enfin avec cette Yamaha LL-TA et j'ai mis l'ampli de la guitare eh bien c'était quasiment le rendu de la 12 cordes, le plus chiant c'est comme l'a dit l'autre guitariste y'a pas de LED autrement qu'à l'intérieur de la caisse pour savoir si elle est allumée ou non, Yamaha aurait pu mettre une LED là où il y a les 3 boutons sur la caisse.
bref à part ça, rien à redire et pour le prix c'est presque cadeau !! Achetez la !!!
Quand j'ai regardé dans la caisse, ma femme m'a dit : "Tu cherches la truffe!!!"