Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha LLX6DN
Photos
1/18
Yamaha LLX6DN

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Yamaha appartenant à la série Signature Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Yamaha LLX 6DN Dave Navarro Signature

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 678 vues
  • 5 followers
1 [News] Yamaha LLX 6DN Dave Navarro Signature
Yamaha sort une série limitée de sa guitare électro acoustique LLX 6 avec la signature de Dave Navarro. Fabriquée par le Custom Shop de Yamaha US, la LLX 6 Dave Navarro ajoute une esthétique audacieuse à la qualité des séries L faites mains.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les albums sono.... Ils livrent le sonotone avec le CD?? :8O:

:langue:
3
4
Reactif ! :bravo2:
5
Joli modèle, Billyboy. Mais qu'est-ce que "l'érable multiplis"? Est-ce que cela signifie que ce n'est pas du bois massif utilisé pour le corps????
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
6
Alors, personne pour répondre?
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
7
J'étais absent, camarade.

J'ai traduit ça de l'anglais. Je ne suis pas une bête en lutherie, mais voici la phrase anglaise originale :
"The LLX6DN features premium Maple multi-ply body construction"
Ce qui veut bien dire que la table est composée de plusieurs feuilles, si mon anglais est pas trop pourri.
Sont-ce des feuilles superposées ou acolées ? Mystère. Je penserais plutôt superposées.
Faudrait demander aux pros de la lutherie.
8
O.k. Thank. J'ai appelé un vendeur que je connais. Il contacte yamaha et devrait me donner les infos demain (6/05): prix, bois... Je tiendrai au courant les amateurs.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
9
J'attends toujours des nouvelles du vendeur en question...
En attendant, cette gratte est dispo pour 888 euro chez Music-town (Allemagne).
Il semblerait que les bois utilisés pour la caisse (tout-au-moins la table) soient massifs.
La déception, c'est que j'ai essayé une LL6 en magasin et j'ai été assez déçu par son manque de caractère et son côté assez cheap...
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
10
Bon, je persiste et signe car si ce post attire du monde, il suscite peu de réaction... :???: Le vendeur en question m'a dit que cette gratte ne serait dispo que courant automne en France. Pas de tarif précis pour l'instant.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx