[News] [NAMM] Dan Armstrong Acrylic Guitar
- 24 réponses
- 14 participants
- 6 326 vues
- 13 followers

Red Led
3327

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2006 à 11:48:27[News] [NAMM] Dan Armstrong Acrylic Guitar

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Distox
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 21/07/2006 à 12:27:17
Elle va sortir en france ???? si c'est le cas trop bien j'adore' son look... elle coutera combien ? et c'est quoi le micro dessus ?
0
Lyrics...wasted time between solos !

eupat
979

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 21/07/2006 à 13:33:05
Elle est annoncée à 1899$
mais va-t-elle traverser l'atlantique ??
çà serait cool !!
si quelqu'un a des infos, je suis preneur !!
mais va-t-elle traverser l'atlantique ??
çà serait cool !!
si quelqu'un a des infos, je suis preneur !!
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...

Distox
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 21/07/2006 à 15:56:59
Et ça va etre une édition limitée ou pas ? ( j'espere que non sinon j'aurias bien les boules !)
0

eupat
979

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 21/07/2006 à 15:59:12
Non je pense pas... enfin ils sisent pas çà sur le site ampeg.
mais pas d'info sur sa distribution en france
mais pas d'info sur sa distribution en france
0

Anonyme
14

6 Posté le 26/07/2006 à 10:23:17
Je travaille pour Loud Technologies qui distribue Ampeg en France. Elle sera disponible en France dans les 1800 / 2000 Euros.
0

Berzin
24310

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/07/2006 à 12:43:10
J'ai vu la version originale dans un salon de guitare vintage. C'est chouette. Par contre, ça tient bien dans le temps ? Par rapport aux rayures ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

edtc
122

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 30/07/2006 à 13:55:03
.... c est un instrument de musique , pas une gti .....non? a moins que ....?
0

simeou
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 08/08/2006 à 18:02:03
Excellent comment l'acheter ou la commander????
0

Distox
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 13/10/2006 à 15:50:38
ça sera disponible quand ce petit bijou ?!

0

BrealK
2412

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 16/12/2006 à 09:14:11
UP messieurs les guitaristes, y en a qui l'on essayer?
ca vaut quoi?
ca vaut quoi?
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-

Anonyme
521397

12 Posté le 05/01/2007 à 09:41:42
Wouah... elle a bien de la gueule cette pelle?
Au niveau son ca donne quoi? l'acrylique ca sonne comment?
Au niveau son ca donne quoi? l'acrylique ca sonne comment?

0

Distox
370

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 05/01/2007 à 10:30:53
Bah si tu veux entendre le son qu'elle a, écoute l'intro de "all my life " des foo fighters...
0

BrealK
2412

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 05/01/2007 à 15:59:52
Je veux bien ton intro, mais c'est sur un cd, donc ca été masterisé, en plus l'ampli qui est derrière, je doute qu'il respecte bien la bete...donc bon...
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-

Anonyme
521397

15 Posté le 05/01/2007 à 17:20:14
Keith Richards a joué sur la première version (et Bill Wyman sur la version basse, il aimait bien les petits instruments), y a peut-être qques sons à tirer de Get Yer Ya Yas Out (je me souviens pas l'avoir vue dans Gimme Shelter) et de pirates d'époque. Mais vu que Keef arrête pas de changer de gratte, va savoir...
0

eupat
979

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 05/01/2007 à 17:20:17
Hihi...
c'est clair !
c'est clair !
0

Anonyme
521397

17 Posté le 05/01/2007 à 17:24:02
Lol...
C'est vraiment une gratte interessante, on peut apparement brancher ou un simple ou un double, tres rapidement... eu... vous me comprenez quoi?
Le systeme de changement de micro est assez sympathique...
Ca ne dois pas avoir la patate d'un corps acajou non?
C'est vraiment une gratte interessante, on peut apparement brancher ou un simple ou un double, tres rapidement... eu... vous me comprenez quoi?
Le systeme de changement de micro est assez sympathique...
Ca ne dois pas avoir la patate d'un corps acajou non?

0

Anonyme
5504

18 Posté le 05/01/2007 à 17:27:57
Pourquoi les pelles les plus classes sont toujours 10 fois superieur à mon budget

0

Anonyme
521397

19 Posté le 05/01/2007 à 18:31:48

Mais bon... rien ne vaut une bonne lespaul standard ;)
0

Anonyme
5504

20 Posté le 05/01/2007 à 18:41:51
Bé ouais, moi une pelle à 200€ avec un upgrade de micro ça me va largement.
Et ça tombe bien, parce que j'ai pas les moyens pour plus
Ni la patience pour économiser

Et ça tombe bien, parce que j'ai pas les moyens pour plus

Ni la patience pour économiser

0

Anonyme
521397

21 Posté le 05/01/2007 à 19:10:39
Jsuis d'acc' certaines grattes sont extra et pas trop chères!!
genre une fender mex d'occaz (le télé, biensur ;) )
Ou mon dernier coup de coeur les dean!
genre une fender mex d'occaz (le télé, biensur ;) )
Ou mon dernier coup de coeur les dean!

0

ticasso
807

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 08/11/2007 à 08:45:09
Lo,
j'ai vu la bete hier soir .... dans le mag de mon "village"
pas encore eu le temps de l'écouter mais elle est vraiment belle. Cela risque vite de devenir un collector
@+
j'ai vu la bete hier soir .... dans le mag de mon "village"
pas encore eu le temps de l'écouter mais elle est vraiment belle. Cela risque vite de devenir un collector
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition

gabzos
115

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 03/12/2007 à 11:09:31
Pour ceux qui se demandent si c'est une édition limité, au dernieres news, il me semble avoir lu qu'il n'y aurait que 15 exemplaires pour la france... esperons que je me trompe...
0
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€

spade
31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 02/03/2008 à 09:42:05
Salut,
En ce qui concerne le fait que en France il y est que 15 exemplaires je n'en sait rien mais si c'est le cas et bien moi j'en ai une donc il en reste au moins 13 car lorsque j'ai commander cette guitare en juin 2007 une autre personne aussi a suivie mes attentions, je les reçu en novembre 2007 et depuis je doit dire qu'elle me surprend de jours en jours.
Elle es livrée avec 2 micro ( un double bande et un simple bande ) j'utilise pour le moment le double bande car le son est plus grave et granuleux. Je sais aussi qu'il y a environ 7 micros a disposition en tout et pour tout.
Je l'utilise surtout en live car elle ne me déçoit pas quelque soit le morceaux que nous faisons sur le moment.
Je l'utilise aussi a l'enregistrement car la aussi elle es génial, bien sur j'utilise d'autre gratte pour se mélanger avec celle-ci, mais elle est tout simplement bleufante ! je ne me considère pas du tout comme un super guitariste (loin de là) mais je me fais tout simplement plaisir et c'est là, le principe premier de la musique.
J'utilise un 65 twin reverb et un pédalier Tonelab SE, si vous désirez connaitre mon matos conslté mon profil.
Pour ma part le feeling c'est fait tout de suite que se soit tactil auditf etc....
Si vous avez d'autres questions concernant cette guitare ou le matos que j'utilise n'hésitez pas a me contacter, je vous répondrai avec un grand plaisir du mieux que je le puisse.
Pour faire une idée de ce nous jouons comme music, dans ce cas là venez nous écoutez sur myspace.com/spademusik
voila !
En ce qui concerne le fait que en France il y est que 15 exemplaires je n'en sait rien mais si c'est le cas et bien moi j'en ai une donc il en reste au moins 13 car lorsque j'ai commander cette guitare en juin 2007 une autre personne aussi a suivie mes attentions, je les reçu en novembre 2007 et depuis je doit dire qu'elle me surprend de jours en jours.
Elle es livrée avec 2 micro ( un double bande et un simple bande ) j'utilise pour le moment le double bande car le son est plus grave et granuleux. Je sais aussi qu'il y a environ 7 micros a disposition en tout et pour tout.
Je l'utilise surtout en live car elle ne me déçoit pas quelque soit le morceaux que nous faisons sur le moment.
Je l'utilise aussi a l'enregistrement car la aussi elle es génial, bien sur j'utilise d'autre gratte pour se mélanger avec celle-ci, mais elle est tout simplement bleufante ! je ne me considère pas du tout comme un super guitariste (loin de là) mais je me fais tout simplement plaisir et c'est là, le principe premier de la musique.
J'utilise un 65 twin reverb et un pédalier Tonelab SE, si vous désirez connaitre mon matos conslté mon profil.
Pour ma part le feeling c'est fait tout de suite que se soit tactil auditf etc....
Si vous avez d'autres questions concernant cette guitare ou le matos que j'utilise n'hésitez pas a me contacter, je vous répondrai avec un grand plaisir du mieux que je le puisse.
Pour faire une idée de ce nous jouons comme music, dans ce cas là venez nous écoutez sur myspace.com/spademusik
voila !
0

Lo Diddley
49

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
25 Posté le 28/04/2012 à 10:53:57
Tiens, quelqu'un ici a-t'il essayé les versions en bois? J'en avais essayé une (en plexi) ya deux ans à peu prés et j'avais craqué le manche, le look, le son, sur tout, quoi!! Elle était montée avec le simple, et le gars du groupe qui l'utilisait avait un super son (sur un Twin SilverFace, aucun effet entre les deux) et en plus m'avait dit que le double était encore meilleur, pas fondamentalement différent mais plus gras... Et je l'avais pas trouvé si lourde en fait...
Envie de m'en prendre une immédiatement aprés mais budget, priorités, etc... La version plexiglass m'a l'air galêre à trouver mais les versions bois ont encore l'air dispo (et bien moins chêres...), quelqu'un ici les a-t'il essayé ou même simplement vue "en vrai"?
(Le groupe s'appelle Cheap Time pour ceux que ça interresse)
Envie de m'en prendre une immédiatement aprés mais budget, priorités, etc... La version plexiglass m'a l'air galêre à trouver mais les versions bois ont encore l'air dispo (et bien moins chêres...), quelqu'un ici les a-t'il essayé ou même simplement vue "en vrai"?
(Le groupe s'appelle Cheap Time pour ceux que ça interresse)
0
- < Liste des sujets
- Charte