Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aria PE-SPL-SD
Photos
1/10
Aria PE-SPL-SD

Sujet Micro Générique ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 252 vues
  • 1 follower
1 Micro Générique ?
Salut,

Je possède cette guitare, mais pas la version avec les Seymour Ducan HB-103N & HB-103B Designed Humbucking.
J'ai la version avec les oh-1dx humbucking de Aria, à l'époque(10 ans) j'ai eu le choix et quel con j'ai fais, en ne choississant pas la version Seymour :(((

Je souhaiterai changé ces derniers par la version Seymour, ou puis je m'en procurer ou y a t-il des micros mieux pour un budget de 200 € les 2 sachant que mon jeux est plutot Rock 70's jusqu'à Métal.
2
Pour 200€ t'as des vrai Seymour (chez thomann par exemple)
les équivalent chez seymour il me semble que c'est le couple SH2 (jazz)/ SH4 (JB), sinon tu as plein d'autres solution, ya pas que les seymour dans la vie.
DiMarzio, EMG, Bartolini, etc...
3
Merci de la réponse

et pour toi quel autre configuration serait intéressante autre que Seymour ?
4
Je te donne les préféré d'AF :
Dimarzio Paf Pro/ Tone Zone
Seymour SH2/SH4
Seymour SH1/SH4
EMG 85 / EMG 81
EMG 89 / EMG 81
EMG 89 / EMG 89
Y'en a d'autre mais je les ai pas en tete.

Tu peus aller sur les sites des fabircants, ils ont souvent des sample en mp3 de leurs micros et choisir en fonction. Le mieu ca serait d'éssayer des guitare proche de la tienne avec les micros qui t'interesse en magasin.
5
Doublement merci encore une fois

mais es ce que tous ces modèles sont adaptable à ma guitare ? (visse, taille micro,etc....)

j'ai jamais monté ou demonté un micro de gratte, es ce une manip à ma portée ? y a t-il des étapes à ne pas oublié ou autre choses dans ce style.... ?
6
Si t'es pas trop mauvais en soudure, tu peus le faire toi meme, il y a les schemas sur les site des fabricant. Ils sont en générale tous adaptable sauf peut etre les EMG qui nécéssite assez souvent d'agrandire légèrement la cavitée, le mieu ca reste de les faire poser par un luthier.