On peut le trouver ou ce model?
- 10 réponses
- 7 participants
- 2 841 vues
- 5 followers

M.o.n

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...

Clems

Je viens d'en acheter une sur ebay (au Japon).
Il y en a une en enchère actuellement. C'est quoi ton budget?
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=7331192123&rd=1

M@souleo

Clems

M.o.n

M.o.n

Clems

Citation : jusqu a 200 euros
Aucune chance! Il faut compter entre 350$ (si tu as bcp de chance) et 600$. Tu rajoutes encore 120$ de frais de livraison et la TVA française sur le tout plus les frais de douane.
Il faudra plus que doubler ton budget... mais cela reste d'excellentes affaires par rapport à la qualité de la guitare

Feyden

quelles sont les taxes supplementaires en pourcentage?

Xochitl

Taxes douanes: environ 4%
Les taux s'appliquent sur l'ensemble des coûts, c'est-à-dire y compris sur les frais de port.
Par ailleurs, théoriquement le matériel d'occasion est exempt de TVA (et de taxes douanières?), mais, comme j'ai un doute, il vaut mieux vérifier sur le site de la douane.

max360fatworms

oua!!
c'est pile poil la gratte de mes reves niveau look, plie poil aussi le budget pour ma prochaine guitare,...
mais le son suit?

Avalanches

ça dépend. Les vieilles, oui. La mienne est de 1992, c'est une LPC tobacco sunburst, table érable en 2 parties, corps plein en 2 parties d'acajou. Elle pèse une tonne (enfin 5,3kg) mais le son s'en ressent, sustain très long, courbe de fréquences très très large avec énormément de basses, des mediums très légérement en retrait et des aïgus bien présent. Je la préfère à ma PRS Custom...
Par contre un refrettage voire une planif est sans doute nécessaire sur les anciens modèles, et ça monte le prix de 250 euros, donc à prendre en compte. Moi je lui ai rajouté les nacres qui vont bien, tant qu'à faire.
L'électronique est bonne, le switch de qualité. Par contre je n'ai pas les micros d'origine, les miens viennent d'une Greco.
- < Liste des sujets
- Charte