réactions à la news Charvel Desolation Series
- 15 réponses
- 13 participants
- 6 477 vues
- 15 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Teurastaja

Jolies les Skatecaster

.Gwe

Lonewolf

Doc Plus

Lony la série porte bien son nom au moins !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Lonewolf

patrick83

Desolation blues.....
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....

kinder_guano

Youpi, ils avaient ressorti la marque de son marasme, lui avaient collé son identité strat mutt comme dans les 80's, des petites séries US à pas cher (puis Japon...), pour finir par faire ces trucs???
Merci Fender...

skaloth

ça à l'air plutôt sympa mais loin de son identité habituelle a Charvel.
De toute façons si on veux qu'une telle marque redécolle il faut bien proposé des série qui se fondent des les modèles actuels.

Lonewolf

Opyum

On est passé du Made in USA

Et il semble bien d'après mon revendeur agréé Charvel (qui est de plus en plus dégoûté soit dit en passant...) que ces dernières Charvels viennent de... Chine ?!?

Qu'on actualise les modèles, pourquoi pas... Les Ferraris d'aujourd'hui sont aussi impressionnantes que celles des années 50. Mais là... imaginez la nouvelle Ferrari assemblée dans l'usine Tata en Inde !?!

Bein, c'est un peu ça, ces "nouvelles Charvels"...

Achetez ! Achetez ! Mes braves ! Qu'importe le son, il y a écrit "Charvel" dessus !

Syzigy

Et puis c'est pas pour dire, mais après c'est un peu comme le McDo, c'est pas parce que tu passe devant que t'ai obligé de t'arrêter pour manger! Alors qu'on dise que Charvel n'est plus Charvel du fait des modèles proposés, ok, mais pour le reste, faut pas abuser, tout le monde ( presque ) sous-traite des "entrées de gamme, dans les pays pauvres!

pemberton

patrick83

quel que soit le sujet, c'est toujours pareil, mais ça prouve une chose, c'est que nous sommes tous des passionnés, ici
"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".
Blaise Cendrars l'or....

Iron-eagle

On perd en qualité avec la fabrication Charvel qui passe des U.S.A au Japon, certes mais je trouve quand même que, pour une so cal : 700 euros contre une gratte faite Japon (c'est pas la Chine/Corée...) avec 2 Di marzio et un floyd rose, c'est relativement honnête non ?

J.Yves

Essayez une Desolation DS-1FR, vous m'en direz des nouvelles. C'est de la grande classe à petit budget.
- < Liste des sujets
- Charte