Cort Les Paul

4.0/5
  • barbufw92barbufw92

L.P Cort "vintage"

Cort Les PaulPublié le 16/01/19 à 10:10
    Depuis plus d'un mois je joue sur cette L.p sur ampli transistor et lampes un peu de tout pour tester cette vielle dame de près de 25ans .
    Excellente guitare, très facile a jouer ,confortable, lutherie réellement très bien Elle est un peu lourde mais comme la plupart des les paul .
    Les micros d'origines sont des doubles certains ne lui trouveront pas forcément beaucoup de personnalité
    mais ils sont efficaces .
    On joue blues, rock, pop, c'est vraiment polyvalent et de qualité , plutôt chaud.
    Une très bonne guitare trouvée a un prix plus que raisonnable ( 2OO e)une super occasion si vous n'avez pas les moyens de vous payer une Gibson ou Epiphone
    Idéale pour débuter et plus si affini…
    mais ils sont efficaces .
    Idéale pour débuter et plus si affinités !
  • Anonyme

Cort by westheimer

Cort Les PaulPublié le 15/01/19 à 19:38
    1 photo
    les paul Cort by westheimer classique de 1995
    c'est un manche vissé,table en érable flammé,blinding devant derrière et le long du manche,accastillage de qualité
    les micros d’époque sont efficaces et délivrent un son chaud pour le blues,les crunchs et le saturé,surprenant !
    C'est un instrument tout à fait correct comparé à la concurrence d'un poids raisonnable pour une Les Paul
    C'est un instrument qui respecte de l'esprit original,
    bref c'est lourd et ca sonne tres bien.