Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 12:27:23Tirants de la evlz-4
Bonjour, ca peut paraitre bete mais je vais lui changer ses cordes et je ne sais pas quel tirant prendre
Je ne connais pas le tirant des cordes d'origine et le probleme est la
Si quelqu'un serait le tira,t ca serait tres simpas parcque j'ai entendu dire qu'en changeant de tirant on devait regler le manche etc ceux que je ne veut pas car le tirant me vas tres bien
D'origine, la plupart des fabriquants mettent du 9-42 ou 9-46 sur leurs guitares.
Va sur le site cort et trouve leur mail, ce seront eux qui seront le plus apte à te répondre
0
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/01/2008 à 12:36:17
Ok je vais aller me renseigné.
merci
0
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/01/2008 à 17:35:52
Voila ce que j'ai trouvé sur leur site :
STRING (046-010)
C'est du 10-46 alor ?
Ce sont donc des cordes ni trop "molles" ni trop "dures" ?
Merci
0
Anonyme
5Posté le 13/01/2008 à 21:33:35
Oui, le 10-46, accordé en Mi, on va dire que c'est ça: "ni trop "molles" ni trop "dures""
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/02/2008 à 21:01:30
Ok, le diapason c'est 25.5 c'est sa ?
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
On a pas tous le temps de faire des recherches désolé ...
Une petite question sur AF va plus vite et entre Afien on peut se rendre quelques services de ce genre
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Ben moi m'a fallu plus de temps pour écrire la réponse sur AF que pour taper "cort" dans google, puis clic, clic, clic, clic et un dernier clic, et j'étais sur la bonne page. Je viens de le refaire (pour compter les clics), 5 secondes...
C'était pas (edit: j'avais oublié le "pas", ça change tout évidement) pour être méchant, mais rien de sert de surcharger non plus le forum, sinon les recherches dans le forum deviennent fastidieuses...