Sujet de la discussionPosté le 13/01/2008 à 12:27:23Tirants de la evlz-4
Bonjour, ca peut paraitre bete mais je vais lui changer ses cordes et je ne sais pas quel tirant prendre
Je ne connais pas le tirant des cordes d'origine et le probleme est la
Si quelqu'un serait le tira,t ca serait tres simpas parcque j'ai entendu dire qu'en changeant de tirant on devait regler le manche etc ceux que je ne veut pas car le tirant me vas tres bien
D'origine, la plupart des fabriquants mettent du 9-42 ou 9-46 sur leurs guitares.
Va sur le site cort et trouve leur mail, ce seront eux qui seront le plus apte à te répondre
On a pas tous le temps de faire des recherches désolé ...
Une petite question sur AF va plus vite et entre Afien on peut se rendre quelques services de ce genre
Ben moi m'a fallu plus de temps pour écrire la réponse sur AF que pour taper "cort" dans google, puis clic, clic, clic, clic et un dernier clic, et j'étais sur la bonne page. Je viens de le refaire (pour compter les clics), 5 secondes...
C'était pas (edit: j'avais oublié le "pas", ça change tout évidement) pour être méchant, mais rien de sert de surcharger non plus le forum, sinon les recherches dans le forum deviennent fastidieuses...