Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort EVL-Z6
Photos
1/144
Cort EVL-Z6

Guitare de forme LP de la marque Cort appartenant à la série EVL

Sujet Qu'est ce que vaut la Cort Evlz6?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 960 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vaut la Cort Evlz6?
Alors voila, à la base je voulais acheter une lag arkane af200 en black shadow ou dark cherry(en passant si qqun en a une a vendre..) mais elle est introuvable depuis un moment. Donc apres avoir cherché partout et etre totalement desepéré, je'ai cherché autre part jusq'à ce que je tombe sur cette cort ben a premiere vue ele a lair vraiment pas mal...Jolie et tt mais j'aimerais + de precisions :je sais ya les avis pour ca mais fo pas esperer en avoir avant un bout de temps...
Donc si quelqu'un la ou l'a essayée ki me dise ce kil en pense merci :D:

===> www.plus2zik.org <===

2
Je l'ai essayée il y a qqes mois. Bah niveau son, EMG 81 + 60, c du tout bon.
j'ai aussi apprécié le confort de jeu, j'étais très à l'aise sur cette gratte, et le manche est assez fin (pas ibanez non plus).
Niveau finition c aussi du tout bon.
Par contre, et c pour ça que je l'achèterai pas, ils ont abusé avec les inlays en pentagramme, pentagramme sur les potards aussi...
Si ça te dérange pas fonce.
3
J'ai pu l'essayer plusieurs fois, pour le prix c'est vraiment une belle affaire: une touche en ébène et des vrais EMG sur une finition plutot propre pour un prix de 700€ environ, c'est vraiment chouette et ça assure.
Si la deco ne te derange pas, fonce tu seras pas deçu ;)
4
Ok ok merci beaucoup ben ct juste pr confirmer ce ke je pensais dc la c bon elle est commandée elle devré arriver apres demain :D: !!!!! bon nivo geule ca vo pas la af200 mé ca va jeme bien......!

===> www.plus2zik.org <===