Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 London's Burning CS3
Photos
1/259
Custom77 London's Burning CS3

Sujet Sons gary moore avec cette gratte?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 150 vues
  • 3 followers
1 Sons gary moore avec cette gratte?
Bonjour
apparament je susi le premier a poster etrange :8O:
en fait je me demande si cette gratte qui coute bien moins chere qu'un gibson les paul et qui d'apres les utilisateurs serait d'un son tres proche,je me demandai ou je pourrai trouver des sample avec un son type gary moore donc avec une overdrive.
ce que j'entend sur le site de customm77 ne m'a aps convaicu pour le style de son que je cherche..
merci :lol:
2
:8O: vous etes faché avec custom77 sur ce forum??
3
J'ai la SG de leur marque.

Les micros sont suffisamment polyvalents pour avoir du clean jusqu'au métal.
Après, si tu précises le genre d'overdrive que tu souhaites, je peux essayer de faire un sample sous un simulateur d'ampli...
4
Si tu branches la gratte dans un stack Soldano SLO comme Gary Moore, tu auras ce genre de son.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
:lol:
pour farenheight en fait si c'est possible je veux bien un sample cs3 jtm 45(son still got the blues ou story of the blues) et disto style (got the blues :mdr: facile celle la) donc disto style procorat(sur mon tone port son pod xt) et pourquoi pas la meme chose simu jcm800.
merci d'avance
6
J'ai GR3 et Gearbox et de mémoire y a pas de JTM 45, juste un Plexi et un JCM 800, pour les deux. Et en fait je connais pas super bien les productions de Gary Moore :lol:

Mais je peux te faire un sample proco rat et un jcm 800 si tu veux.
7
Je veux bien ca searit cool :bravo:
merci
8
Alors voilà.

Par ici le sample !

En tenant compte de la qualité d'enregistrement du toneport, qui n'est pas top, et de mon jeu, qui est encore pire, je suis arrivé à à peu près ça :

Dans l'ordre :

Gearbox Plexi - China Girl CS2 position chevalet
sans, puis avec Proco Rat
Gearbox Plexi - China Girl CS2 position manche
sans, puis avec Proco Rat
Gearbox JCM800 - China Girl CS2 position chevalet, puis manche

Pour tous les amplis, pédales, les potards étaient à 12 heures.

Voilà ça a rien à voir avec du Gary Moore, et la SG a un caractère plus agressif que la Les Paul, mais bon ça donne une idée ;)