< Tous les avis Custom77 London's Burning CS4
Custom77 London's Burning CS4
Custom77 London's Burning CS4
FrTh FrTh

« attachante et regrettée »

Publié le 04/03/24 à 19:45
achetée d'occasion à un prix dérisoire : 200€ avec un case gator !
je me remettais à la guitare après quelques année d'interruption sans certitude de vraiment m'y remettre. je l'ai revendue quelques années après pour financer une "vraie" Gibson.
ce que j'appréciais le plus sur cette guitare, c'est sa lutherie. vraiment une bonne base pour jouer.
j'avais un modèle noir avec un joli binding crème. je trouve la tête très réussie sur ce modèle (la même sur un corps explorer, ça détonne par contre). le look général était une réussite.
2 points négatifs : les micros franchement pas à la hauteur de la lutherie. si je l'avais gardée, c'est l'upgrade que j'aurais entrepris. pour autant ce n'était pas catastrophique non plus.
le vieillissement de l'accastillage doré n'était pas terrible.
pour avoir essayé d'autres instruments avant d'acheter celle-ci, je l'ai trouvé plus intéressante qu'une épiphone les paul ultra III par exemple. par contre la comparer à une les paul standard, non.

au final je regrette de ne pas l'avoir conservée car c'était vraiment un instrument agréable à jouer et attachant. elle a dû faire un autre heureux propriétaire, c'est bien ainsi.