< Tous les avis Custom77 London's Burning CS4
Custom77 London's Burning CS4
Custom77 London's Burning CS4
daisith daisith
Publié le 17/05/07 à 13:58
Fabriquée en Corée selon des spécificitées Françaises.
Guitare 22 frets équipé de micros Vintage77 spécifiques à cette marque, mais qui vous donne un vrai bon son Les Paul avec un sustain équivalent à Gibson.
Manche Type 60's slim taper
Selecteur 3 positions
Finition: Black beauty et Tobacco SunBurst

Manche superbe en erable avec incrustation abalone.
Accès au aigus.... ben c'est une Les Paul..que dire de plus.
Ergonomie pour moi superbe, finition type Gibson Les Paul Custom
accastillages dorés. Vraiment pour le Prix c'est dur de trouver aussi
beau que ça.

Sonorité vintage à moderne , tout passe la dessus on retrouve tous les avantages du son
Les paul, son chaleureux gras, un sustain infini, bref c'est tellemnent beau que ce sont les notes qui te guident et non toi qui guides les notes.

Après plusieurs mois d'hesitations, j'ai choisis La marque Custom 77. Je voulais à tout prix une type Les Paul. Je me suis tout naturellement tourné vers Gibson qui est pour tous LA référence. Et puis bon, 2500€ la gratte, un pet, une griffe, un coup, quoi que ce soit et je suis bon pour déprimer deux semaines. Bref directions les autres marques: Orville occaz, Tokai, Edwards, Epiphone... Et je tombe sur la marque Custom 77 qui vend uniquement par correspondance. Après plusieurs échanges sur un forum avec un des fondateurs de la marque (sympa de pouvoir discuter directement avec le fabriquant tout de même) et après plusieurs avis positifs autour de se modèle, j'ai craqué et je suis vraiment pas déçu, un rapport Qualité/Prix imbattable, un son magnifique, une guitare magnifique.
Bref mon choix c'est custom 77 quoi.