< Tous les avis Duesenberg 49er
barbacha barbacha

« A avoir absolument »

Publié le 12/12/11 à 10:28
Fabrication allemande.
Manche et corps acajou. Corps avec table sculptée en érable et touche en palissandre.
Cordes traversantes.
Micro manche Duesenberg type P90 + côté chevalet Humbucker grand Vintage.
1 volume + 1 tona + sélecteur.
22 frettes.
La mienne est noire. elle est magnifique.

Manche proche Les paul.
L'accès aux aigus est un peu plus facile que sur une Les paul et elle est aussi lourde, fragile du dos s'abstenir.
Le son: doucement un joli son clair, ou tourne le potard çà crunche direct.

je joue du rock type deep purple, bon jovi avec tête et baffle orange et elle a vraiment un sacré son.

je l'ai depuis fin septembre 2011 (commandée en mai 2011, il faut être patient elles sont faits au compte goutte) et je ne regrette pas d'avoir attendu. La guitare a une lutherie magnifique, les finitions sont superbes. Vous la recevez vous jouez pas besoin de réglage. J'ai eu une Gibson Les Paul deluxe et ben niveau son, finition et rapport qualité/prix je vous assure n'hésitez pas. C'est une guitare et une marque qui monte, profitez en pour en acheter une maintenant.
C'est sûr qu'1 Les Paul c'est mythique mais en ouvrant la boîte de la guitare j'ai préféré la réalité au mythe surtout qu'à moins d'acheter une vieille Gibson la qualité est beaucoup moins au rdv chez Gibson pour des prix relativement élevés.

1 seul mot: foncez!