Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edwards E-LP-90LTS
Photos
1/24
Edwards E-LP-90LTS

Sujet Les Paul Edwards ou Agile ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 258 vues
  • 2 followers
1 Les Paul Edwards ou Agile ?
Sans vouloir pavoiser, je n'ai jamais eu que mes vraies Gibson Les Paul entre les mains. Je dis mes mais j'ai bien du vendre ma 59 historic, la crise n'aidant pas et les besoins d'argent s'étant faits pressants, il ne me reste donc que ma Traditional (customisée par bibi et exceptionnelle, dois-je dire).

Maintenant, ayant commencé deux autres constructions parce que ma formation en lutherie l'exige, je n'ai plus le temps de me construire une une Les Paul supplémentaire comme je l'aurais voulu . Ce modèle est vraiment devenu celui de mon électrique solid body préférée. Je me demande même si cela ne tourne pas à obsession ???

Je vois toutefois à l'horizon une somme d'argent se rapprocher de plus en plus et j'ai bien envie de la transformer en Les Paul, vous l'avez compris, Edwards ou Agile. S'agissant de guitares à commander sans pouvoir les essayer préalablement et sachant que les deux marques jouissent d'une bonne réputation en matière de qualité, j'aurais voulu les départager avec votre aide. Deux choses sont sures, je choisirai une gold top et les micros Seymour Duncan équipant les Edwards ne m'influenceront pas.

Merci à ceux qui ont touché aux deux marques de me donner leur avis et à ceux qui pensent à Epiphone de s'abstenir.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 04:40:47 ]

2
bon, je suppose que ton budget est aux alentours de 600/ 800 €

pourquoi ne pas regarder du coté des Tokai?

luterie tres correct, micro de tres bonne qualité...et pile poil dans ton budget chez nos amis anglais....


perso, j'ai une firebird I de chez tokai, et elle est carrement divine....

je te donne le lien :

https://cgi.ebay.fr/Tokai-Love-Rock-LS85-Electric-Guitar-Gold-Top_W0QQitemZ270503771391QQcmdZViewItemQQptZUK_Musical_Instruments_Guitars_CV?hash=item3efb47fcff


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3
Tu as bien deviné pour le tarif mais ton lien m'amène à £750, cela fait encore plus en € et je peux avoir le deux autres marques pour nettement moins cher. Un grand merci tout de même.
 

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 03:45:11 ]

4
 

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).