Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2008 à 21:16:08Cette guitare n'est plus en magasin, va-t-elle être rééditée ?
Salut a tous je voudrait m'acheter cette guitare mais je la trouve plus sur le site épiphone et ne la trouve plus en magasin. Je suis particulièrement intéressé et voudrait votre avis et des conseils.
Va -t-il y avoir une nouvelle édition, quand?
Si je ne la trouve pas, acheter une epiphone black beauty serait-il un bon choix?
D’après toi outmax, les epi signature sont mieux que les studios, peut etre que je vais essayer des modèles comme ca.
Bon g bien réfléchi et je me disais que si la ace était très bien, mieux que la gibs studio, il serait donc intéressant d’investir dans une autre épiphone signature comme la nouvelle slash standard équipée en duncan. Qu’en pensez vous ?
(a tout les pro-gibsnniens, attendez, je les ai pas encore essayées, je prendrait le mieux, donc si gibson est vraiment meilleur, alors je prendrait gibson).
Sinon, les dernières aces ont apparemment été fabriquées avec des vieilles pièces gibson, alors je me demande si je dois pas attendre et si oui combien de temps ?
Ensuite je chercherais un ampli qui colle avec une les paul et qui ne soit pas très cher, lequel serait bon, on m’a parlé de marshall, orange, peavey, epipohne et j’hésite ? Si vous pouviez me dire et m’expliquer lequel serait le mieux et pour combien ?