Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Ace Frehley Les Paul
Photos
1/85
Epiphone Ace Frehley Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Ace Frehley

Cette guitare n'est plus en magasin, va-t-elle être rééditée ?

• 29 réponses
  • 6 participants
  • 2 924 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cette guitare n'est plus en magasin, va-t-elle être rééditée ?
Salut a tous je voudrait m'acheter cette guitare mais je la trouve plus sur le site épiphone et ne la trouve plus en magasin. Je suis particulièrement intéressé et voudrait votre avis et des conseils.

Va -t-il y avoir une nouvelle édition, quand?
Si je ne la trouve pas, acheter une epiphone black beauty serait-il un bon choix?
Afficher le sujet de la discussion
11
Arf...
Ben essaye toujours ebay si tu la veux vraiment !

Sinon y'a la Tony Iommi (de black sabbath) chez epiphone avec des micros EMG, ça peut donner bien :)
12
Je vois que tu es un peu perdu entre sur Ace ou une blackbeauty.

quel est ton budget? quels sont tes souhaits musicaux? pourquoi faire une fixette sur un modèle signature qui sont pas bien donné chez epiphone.
13
Pour les micros et le style certainement
14
Bien possible. Le truc c'est que j'ai vu l'ami jimmy sur les threads de :
epi ace
epi black beauty
epi lp signature slash
epi boneyard

je ne pense pas que se soit juste pour le style mais je pense qu'il devrait essayer ses grattes et voir ce qui lui plait le mieux.

certaines sont vraiment bien trop chères à mon gout.
15
Flaphead325 j'aurais quelquechose a te demander, si tu pouvais comparer ton épi à une studio et nous dire ce que tu en penses.
Les différences quoi :clin:
16
Ben j'ai déjà joué sur une épi lp studio
Selon moi:

studio:

+ gros sustain
+ bon son clair
+ mignonne
- micros pas top top (pas très polyvalents quoi)

A part ça je sais pas si cest une impression mais les autres les paul epiphone que la mienne me paressent toute petites XD

Ace:

+ très bons micros x3
+ j'ai pas fait attention sur la studio, mais sur la ace les bends sont super facile, le chevalet arrange certainement les choses :)
+ bon son clair et disto, c'est surtout la disto qui caractérise la guitare
+ me parait moins lourde que la plus part des LP
+ style particulier
- moins de sustain que sur la studio

En tout cas le mecaniques groover ça tient vraiment bien l'accord c'est génial :)
17
:mdr: OK pour la studio épi, moi je parlai de la gibson, il y a un éternel conflit entre les epi signature et les gibson studio, je voudrai savoir laquelle tu préfère entre les deux
fais comme avec l'épi, ta comparaison est indéressante car tu explique les + et les - des deux guitares. Engros fait pareil mais avec la gibson studio.
18
Ah ça je pourai pas j'ai jamais joué sur gibson mdr !
19
J'ai également hésité entre une studio d'occas' et la ace neuve.
J'ai donc essayer ces deux grattes sur un mesa rectifier.

FRanchement j'ai été très déçu de ce test de la studio : la finition était médiocre ( d'une part la gratte est simple, pas de binding ect mais en plus ça donne une impression de "brouillon", avec un gros manche pas agréable, un verni super épais... ), la prise en main était moins facile et puis surtout le son était trop brouillon, ce n'était pas assez défini, trop imprécis et baveux surtout en disto.

Bref j'ai trouvé que la ace enterait la Gibson sur tous les points de vue. J'ai rejoué sur des studio appartenant à des potes et mes impressions se sont reconfirmées; même les possesseurs des Gibson qui prennait , il faut le dire , un peu epi pour de la merde étaient bluffé par cette les Paul.
20
Oué je sais mais la ace n'est plus dispo en stock, et el me plaisait tellement... :P: