Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Ace Frehley Les Paul
Photos
1/6
Epiphone Ace Frehley Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Ace Frehley

Sujet Cette guitare n'est plus en magasin, va-t-elle être rééditée ?

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 2 001 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cette guitare n'est plus en magasin, va-t-elle être rééditée ?
Salut a tous je voudrait m'acheter cette guitare mais je la trouve plus sur le site épiphone et ne la trouve plus en magasin. Je suis particulièrement intéressé et voudrait votre avis et des conseils.

Va -t-il y avoir une nouvelle édition, quand?
Si je ne la trouve pas, acheter une epiphone black beauty serait-il un bon choix?
2
Personnelement j'ai la derniere édition, je l'ai achetée sur ebay, d'ailleurs je pense que tu peux faire de bonnes affaires dessus faut juste savoir choisir le bon vendeur =)

Ma version est toute récente donc je pense qu'elle devrait arriver dans quelques magasins étant donné que le grand Ace Frehley :aime: relance sa carriere!

http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=9366&partner=audiofanzine

elle y est à playback, c'est un magasin à paris mais je sais pas si on peut essayer :/ ?? En tout cas elle y est XD

PS: kiss et lui même vont peut etre faire un tour en europe :) pas en même temps mais y'a des chances !
3
Ok merci mais je préfère perso acheter en magasin et si possible essayer les guitares. C cool si c'est sur playback, j'espère que cette guitare sera encore dispo d'ici 4 a 5 mois, le temps que je l'achète. Moi je regardai chez lead guitar et je la trouvais pas. C ou playback, à Pigalle?
4
Nan jcrois que playback cest juste un stock et cest vers le 92 je crois :???:

A part ça pour la black beauty j'ai un ami qui l'a il en est tres content mais t'auras jamais un aussi bon niveau de disto que sur la ace !

Apres cest toi qui vois selon ton style
5
Nan moi je voudrais vraiment la ace point de vue style c'est exactement ce qu'il faut, après la black beaty, c'est juste si je trouvais pas la ace.
Mais a ton avis combien de temps faudra-t-il pour qu'elle soit dipo dans plus de magasins?
Au pire j'irai dans le 92 mais fo que je sache ou c'est précisément, et aussi si on peut acheter les grattes autrement que par internet je préfèrerais la voir en vrai et si possible l'essayer.
sionon merci des tuyaux
6
C encore moi, alors voila, cette guitare n'est plus fabriquée d'après lead guitar, en tous cas on peut plus la commander, indisponible chez le fournisseur pour un temps indéterminé :(((
7
Ca m'étonnerait la mienne vient d'être fabriquée (janvier 2007)...

En france y'en a vraiment plus beaucoup bon courage pour trouver :p
8
Ba je sais pas, moi il mon di ca, ptetre que c juste en france.
Et comme moi j'aimerais l'essayer ba, voila ya un plroblème. Que faire?
Pour linstant, j'attends, je verrais dans quatre mois, quand je m'occuperais de ça.
Nempeche que c bizarre, la tienne a ete fabriquée ya un an, il devrait y en avoir en stock, fo ptetre le temps que ca arrive en france?
9
Ben je l'ai achetée sur ebay et elle m'a été envoyée en provenance de chine, j'ai pas eut la chance de l'essayer mais je regrette pas du tout mon achat :D: !

Sinon la black beauty est bien oui, mais elle ira jamais jusqu'au niveaux de disto de la Ace Frehley ! La black cest plus une guitare Jazz blues ou rock (pop, punk etc...) mais bon ça veut pas dire qu'elle sera nulle en disto, c'est certainement une très bonne guitare et un de mes potes en est fier !

Si tu préfère essayer une des deux cest sur que tu trouveras la black beauty facilement .

Et juste pour info la mienne a mit 15 jours à arriver en france depuis la chine bien emballée et les frais de port était de 45 euros (c'est la boutique ebay qui a fixé les frais de port + assurance etc !)
10
Bah moi je voulai trop la ace, la black beauty, faudrait changer les micros, en plus elle est plus chère. Moi j'aimerais bien un modèle signature. Mais ye a aucun dispo chez lead guitar, ils se foutent de nous? elles sont sur leur catalogue, en plus ils répondent tjr la même chose mais à la virgule près, ils font copier coller ou quoi? ils lisent pas et ils répondent pas aux autres questions, c'est agacant.