Sujet de la discussionPosté le 08/03/2007 à 18:34:18Elitist Les Paul Custom Antique White
Salut,
J'ai en projet de m'acheter cette magnifique Epi et je voudrais savoir si qqn l'avait déjà essayé ou bien si vous la trouvez bien.
Je prends tous les avis.
Merci
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/03/2007 à 21:22:21
Oui je l'ai essayée (en rouge, mais peu importe). C'est pas mal du tout. Le son Les Paul en moins épais, mais le grain y est. Très belle finition, mais utilisation d'un acajou non noble, l'african mahogany...donc la comparaison avec une vraie s'arrête là.
Le prix est un peu cher. Tu as un éventail de choix intéressant à ce niveau de tarif. Par exemple la Godin LGsignature (avec mircros Seymour).
J'ai l'impression que les elitist se vendent assez mal, peut-être est-il possible de l'avoir à 1200e en négociant. A ce prix, elle serait peut-être attractive...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/03/2007 à 21:51:42
Pareil en mag, elle est à des prix vraiment exagérés parfois...
Personnellement, j'ai trouvé cette custom, très réussie, assez neutre, pas trop typée...Peut etre un léger manque de personnalité...
En revanche j'ai été impressionné par la finition, de toutes les élitist d'ailleurs. Ce sont de très beaux instruments, à part la tête que je trouve particulièrement ratée.
Déjà merci de votre réponse
Ben serieu j'ai regardé la godin que tu m'as proposé mais j'aime pas du tout.
Mais le prix est trop élevé pour ce que c'est.
Moi elle m'a tapé a l'oeil, je l'aime je la trouve trop belle.
Apres le son et les finitions sont-ils meilleur qu'une epiphione studio ou standard?
Pour le moment j'ai une Squier serie affinity strat, pensez vous que je peux la vendre a combien environ ( ca amortira le prix de l'Epi ^^)