Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Goth Les Paul Studio
Photos
1/136
Epiphone Goth Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Différence entre Epi LP Goth (white 12th fret) et Epi LP Goth

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 864 vues
  • 3 followers
1 Différence entre Epi LP Goth (white 12th fret) et Epi LP Goth
Tout est dans le titre :

Quelle est la différence entre ces 2 Epiphone LP Goth ? A part la couleur blanche de la douxieme case bien entendu...
2
Je viens de voir que la LP goth existait avec un Floyd ... c'est peut être ça la différence entre les 2 modèles ?
3
Y'a que dalle comme différence, c'ets la même.

seulement les premières avaient la 12eme blanche, puis il les ont fait avec la touche noire complete, et là apparement ils remettent la 12eme blanche.

Quand au floyd, toutes les goths sont dispo avec un floyd, mais dures a trouver comme ça, en plus la qualité ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Cool une réponse merci :D

Bon alors je sais pas si je l'aurais avec une touche blanche ou pas, ca fait pas une grosse différence mais le XII ressort mieux sur du blanc ;)

Quand au floyd non merci j'en veux pas, alors tout va bien :)
5
Moi j'ai la les paul gothic,sans floyd, mais pa la version studio, avec la 12eme case noir et le 12 en nacre, sinon la tete avec une croix celte,

moi j'ai remarqué kil ya bcp de modele de LPgoth, mon pote a la LP mai en version studio( caisse plus fine, donc plus legere,) moi perso, je n'aime pas, au moin avec la mienne j'ai vraiment la taille et le poid d'un vrai LP.

hélas ce n'est plus ma guitare de repet', maintenan je joue avec une gibson sg standard.

donc ceu ki souhaite acheter ma LP faite le moi savoir.
6
Moui, ok, moi c'est la studio qui m'intéresse..