Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Epiphone Jerry Cantrell « Wino » Les Paul Custom

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 397 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Epiphone Jerry Cantrell « Wino » Les Paul Custom
4530.jpg
Si nous avions perdu tout espoir d’un jour poser les doigts sur la Gibson « Wino », quelle ne fût pas notre surprise en apprenant qu’une version Epiphone était en préparation ! Un coup de fil et quelques semaines plus tard, nous voici à patienter devant le showroom Gibson de Paris, prêts à obtenir les réponses à toutes nos questions (et aux vôtres !) concernant cette nouvelle Epiphone « Wino ».



Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La tête est rapportée??? Qu'est-ce?

Supper's ready!

3
Citation de Linn :
La tête est rapportée??? Qu'est-ce?

C'est le terme utilisé quand la tête et le manche sont issus d'un collage ; un morceau de bois pour le manche, un autre, collé, pour la tête :)
Techniquement c'est plus solide, mais esthétiquement, ce n'est pas toujours très heureux.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Ca sonne assez aigue pour des Hambuckers , c'est l'enregistrement ?
5
Citation de Hushman :
Techniquement c'est plus solide, mais esthétiquement, ce n'est pas toujours très heureux.

Salut Hushman,
Ca aurait été bien qu'on puisse en juger sur photo :)
Sur la photo du dos de la tête/manche, je ne vois pas de collage...
6
Très belle finition, ça change.
7
Citation de Hushman :
Citation de Linn :
La tête est rapportée??? Qu'est-ce?

C'est le terme utilisé quand la tête et le manche sont issus d'un collage ; un morceau de bois pour le manche, un autre, collé, pour la tête :)
Techniquement c'est plus solide, mais esthétiquement, ce n'est pas toujours très heureux.


Ok, je ne connaissais pas l'expression. Merci.

Supper's ready!

8
Tête rapportée ou pas, c'est une belle Epiphone. C'est intéressant de voir que cette marque maintient une certaine qualité dans ces productions. Le middle market a toute sa place. A suivre.
9
neuf chambres de réso­nance = 9 trous quoi.
10
Citation de ThinkTwice1980 :
Très belle finition, ça change.


Très belle couleur, mais hélas très salissante, j'ai une LP standard avec lie de vin, c'est impossible à garder propre.