Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Jerry Cantrell Wino Les Paul Custom
(3)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Jerry Cantrell Wino Les Paul Custom ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'Epiphone Jerry Cantrell « Wino » Les Paul Custom
4530.jpg
Si nous avions perdu tout espoir d’un jour poser les doigts sur la Gibson « Wino », quelle ne fût pas notre surprise en apprenant qu’une version Epiphone était en préparation ! Un coup de fil et quelques semaines plus tard, nous voici à patienter devant le showroom Gibson de Paris, prêts à obtenir les réponses à toutes nos questions (et aux vôtres !) concernant cette nouvelle Epiphone « Wino ».

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La tête est rapportée??? Qu'est-ce?

Supper's ready!

3
Citation de Linn :

C'est le terme utilisé quand la tête et le manche sont issus d'un collage ; un morceau de bois pour le manche, un autre, collé, pour la tête :)
Techniquement c'est plus solide, mais esthétiquement, ce n'est pas toujours très heureux.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Ca sonne assez aigue pour des Hambuckers , c'est l'enregistrement ?
5
Citation de Hushman :
Techniquement c'est plus solide, mais esthétiquement, ce n'est pas toujours très heureux.

Salut Hushman,
Ca aurait été bien qu'on puisse en juger sur photo :)
Sur la photo du dos de la tête/manche, je ne vois pas de collage...
6
Très belle finition, ça change.
7
Citation de Hushman :
Citation de Linn :

C'est le terme utilisé quand la tête et le manche sont issus d'un collage ; un morceau de bois pour le manche, un autre, collé, pour la tête :)

Ok, je ne connaissais pas l'expression. Merci.

Supper's ready!

8
Tête rapportée ou pas, c'est une belle Epiphone. C'est intéressant de voir que cette marque maintient une certaine qualité dans ces productions. Le middle market a toute sa place. A suivre.
9
neuf chambres de réso­nance = 9 trous quoi.
10
Citation de ThinkTwice1980 :
Très belle finition, ça change.

Très belle couleur, mais hélas très salissante, j'ai une LP standard avec lie de vin, c'est impossible à garder propre.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

11
Il est où le chat ?
12
Ya du placage sur la table ?