< Tous les avis Epiphone Les Paul 100

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

mamattou mamattou
Publié le 08/07/06 à 14:30
Voir les autres avis

Le manche est agreable type les paul, jusque là rien d'anormal.
Les sons sont vraiment bons pour une guitare bas de gamme.

Elle manque un peu de précision mais offre un son a la limite du salle très agrebale. On peut alors tout jouer dessus mais il ne faut pas s'attendre a des miracles. elle saura tout donner dans les sons blues, rock, et même plus.

Je l'ai achetée en 94, elle m'as toujupours permis de jouer ce que je voulais et je n'arrive pas m'en séparer meme si j'ai depuis quelques mois une gibson firebird dont la qualite est incomparable. J'ai adoré cette guitare. Je ne regrette absolument pas cet achat. Elle m'as permis de débuter serieusement et d'évoluer séreinement pendant de longues années. Je trouve le rapport qualite/prix assez exceptionnel vu le caractere de la guitare. Cependant cette guitare ne permettra pas une extremme polyvalence. Que faut-il alors pour debuter ? une guitare polyvalente qui nous permettent de tout jouer et surement de progresser plus vite techniquement ou alors une guitare dont le caractere aide les sentiments les plus profonds de soi a s'exprimer. Une grande réflexion s'impose.... Pour ma part j'ai préféré prendre le plaisir de l'expression émotionel