Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2006 à 13:48:29Problème de manche mal vissé à l'achat
Bonjour tout le monde,
je viens d'acquérir une Epiphone LP 100 - je débute, c'est ma 1ère guitare - et après l'avoir sortie de son emballage j'ai constaté un jeu à la bas du manche, j'ai voulu resserer les 4 vis mais rien à faire le manche s'écarte lorsque je tends les cordes .
En fait le pas des 2 vis coté manche est foiré et ne maintien pas le manche correctement en place .
Bref je voulais savoir si cela était courrant sur ce modèle en particulier,
ou alors sur les guitares dans la même gamme de prix (env. 250 Euros),
ou est-ce parce que je n'ai pas eu de chance .
De plus, dites moi si vous en êtes super satisfait ou au contraire déçu.
Merci d'avance pour vos réponses (et d'avoir eu le courrage de me lire...)
Demain je file au magasin pour un échange
A bientôt
François
crostini
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/10/2006 à 13:51:55
Aucun pb pour ma part, je suis tres content de cette guitare, surtout pour le prix, je dirais que tu n'as pas eu de chance
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/10/2006 à 13:53:30
Citation : Demain je file au magasin pour un échange