Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Black Beauty
Photos
1/196
Epiphone Les Paul Black Beauty

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Black Beauty !

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 3 311 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Black Beauty !
Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un la ou bien la déjà vu, si elle était comme sur la photo car sur la photo elle me parait très vieilli et pas très belle, micros rouillés, pickguard rayé. et y a t-il le nom sur la tête pour pas que je me trompe (même si il y a 3 micros ^^)..

Quelqu'un en a vu une a pigalle?

Merci d'avance... :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
La lutherie est bien meilleure sur la black beauty, meilleurs bois en théorie, ton corps est en deux parties et pas en 3, c surtout ca.
Sinon elle est bien plus belle, elle a un meilleur potentiel, si tu changes les micros ta un truc vraiment bien, mieux que si tu le fais sur une custom.
12
Oui à condition de modifier l'électronique en profondeur...Car les trois micros n'offent pas de possibilités supplémentaires en fait...

Je suis Charlie

13
Oui c'est sur, mais moi je trove que le micro central sert, ou pire, on peut le débrancher et mette la configuration de la custom, le micro servira alors de déco et on aura le son des les paul à 2 micros. Moi je trouve qu'il approrte quelquechose au son, après si on s'en sert pas, c sur, ils sert à rien. Mais point de vue lutherie, c mieux.
Et l'électronique de la custom serait aussi à refaire alors...
14
Pour le prix y a mieux ! Apres si c'est exactement cette finition que tu recherches fais toi plaisir !

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

15
Je rejoins elie, a ce prix je prends pas. surtout je ne suis pas franchement sur que la lutherie soit bien meilleur qu'une custom !!!!
sur le papier peut être mais en réalité?? :??: :???: :???: :???: :???:
16
Les black beauty c'est pas des custom simplement avec 3 micros ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

17
D'après blackmorse3, la table est différente... :noidea:

Je suis Charlie

18
Si jamais y a un mec qui en vend une custom normale a 300€ sur un site de toulouse...N'achete jamais ça neuf !!!

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

19

Citation : D'après blackmorse3, la table est différente...



Non je me suis trompé, je pensais qu'il s'agissait de la Gibson Black Beauty. C'est dingue à quel point des termes propriété de Gibson se retrouvent chez d'autres marques. Désolé.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
Chez d'autres marques.... qui appartiennent à Gibson en l'occurence -_-"

J'ai acheté une Black Beauty (Epiphone) il y a quelques semaines, j'ai prévu de changer l'électronique et les micros en suivant les conseils que j'ai trouvé ici et là sur le net, notamment en utilisant 2 push/pull pour obtenir toutes les combinaisons possibles avec les 3 micros.

Je n'ai jamais essayé de custom donc je ne peux pas vous aider pour comparer la lutherie. Celle de ma guitare est très bien pour le prix. Le manche est agréable. Beaucoup de sustain. Et personnellement je la trouve magnifique donc je regrette pas le choix que j'ai fait (évidemment si je gagnais 4000 euros par mois j'aurai regarder plus haut, vers la maison mère, mais c'est pas le cas).

De toute façon je suis pas sûr que ça intéresse Shinaka, vu que sa question date d'avril 2007 :P: (très beau déterrage jimmyblade ^^ )