Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2007 à 17:00:53Black Beauty !
Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un la ou bien la déjà vu, si elle était comme sur la photo car sur la photo elle me parait très vieilli et pas très belle, micros rouillés, pickguard rayé. et y a t-il le nom sur la tête pour pas que je me trompe (même si il y a 3 micros ^^)..
Je suis assez d'accord avec Géant Vert...
d'ailleurs, pour moi je seul intéret de cette gratte c'est de la customiser à fond, mais la note s'élève alors dangeureusement en effet...
0
Je suis Charlie
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 13/02/2008 à 13:51:23
D'accord avec vous les gars, après c juste une question de point de vue...
OUé j'avais vu mais est-ce que ca va durer longtemps, dans 4 mois elle sera encore dispo? Il parait que c'est une série limitée. Sinon, je suis effectivement très intéressé. Ils devrai en faire une série non-limitée.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30Posté le 15/02/2008 à 06:15:22
Ah ça, difficile de le savoir...
Elle sera p'tet plus dispo, mais y'aura p'tet autre chose...
0
Je suis Charlie
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
31Posté le 15/02/2008 à 11:35:35
Merci, de toute facon la studio au finitions ebony sera tjr dispo, donc pas de souci.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32Posté le 15/02/2008 à 11:44:29
Oui, mais c'est plus le même prix du coup...
0
Je suis Charlie
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33Posté le 15/02/2008 à 23:25:24
De ce que j'ai pu comprendre la LP faded est une série limutée mais vérité ou pas faut pas se poser la question !