Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Les Paul Black Beauty
(9)
Déposer un avis
Où acheter Les Paul Black Beauty ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Black Beauty !

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 3 456 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Black Beauty !
Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un la ou bien la déjà vu, si elle était comme sur la photo car sur la photo elle me parait très vieilli et pas très belle, micros rouillés, pickguard rayé. et y a t-il le nom sur la tête pour pas que je me trompe (même si il y a 3 micros ^^)..

Quelqu'un en a vu une a pigalle?

Merci d'avance... :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
26
Je suis assez d'accord avec Géant Vert...
d'ailleurs, pour moi je seul intéret de cette gratte c'est de la customiser à fond, mais la note s'élève alors dangeureusement en effet... :??:

Je suis Charlie

27
D'accord avec vous les gars, après c juste une question de point de vue... :clin:
28
Oui, mais comme dit géant vert, pour le prix t'as ça :
https://www.woodbrass.com/GUITARE%2BELECTRIQUE%2BGIBSON%2BLES%2BPAUL%2BSTUDIO%2B-%2BWORN%2BCHERRY

avec case et vrais micros...

Je suis Charlie

29
OUé j'avais vu :clin: mais est-ce que ca va durer longtemps, dans 4 mois elle sera encore dispo? Il parait que c'est une série limitée. Sinon, je suis effectivement très intéressé. :aime: Ils devrai en faire une série non-limitée.
30
Ah ça, difficile de le savoir...
Elle sera p'tet plus dispo, mais y'aura p'tet autre chose... :noidea:

Je suis Charlie

31
Merci, de toute facon la studio au finitions ebony sera tjr dispo, donc pas de souci.
32
Oui, mais c'est plus le même prix du coup...

Je suis Charlie

33
De ce que j'ai pu comprendre la LP faded est une série limutée mais vérité ou pas faut pas se poser la question !

+1 pour greg
34
OKI merci. En plus j'aime son petit côte root.