Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Classic Birds Eye
Photos
1/139
Epiphone Les Paul Classic Birds Eye

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Qu'en pensez-vous?

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 9 183 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez-vous?
Mon vendeur préféré ne cesse de louer cette guitare, apparement mieux réussie que la Les Paul Standard. J'aime beaucoup moi, mais j'suis pas assez expert que pour me faire une idée correcte...

Vous aimez?
Afficher le sujet de la discussion
21
Génial :lol: :lol:

Pour le moment j'suis super occupé avec mes examens d'fin d'année, mais dès que j'ai fini j'cours emprunter un numérique et j't'envois des photos en détails...

Tiens nous au courrant d'l'évolution et bon courrage :bravo: :bravo:
22
Bon, 2 chtites photo en plus de la mienne.
vous pouvez du coup voir les modifs que j'ai faite: changement du cordier par un ibanez fast machin tres pratique récupéré sur une vieille fly. le chevalet est un goto (l'original me semblait un peu fin)
micros aigu: sh 10 seymour.
micro grave sh 4 jeff beck vieux model.
les potars ont tous été changé par des modeles plus costaud et les tonalités sont "push pull" pour splitter les micros. (vi je sais ça se fait pas sur une lp normallement)
pas de plaque, je trouve ça laid.

hop:



et dans sa boite gibson:



youpla.
23
:bravo: :bravo: :bravo:

T'es content de ton SH4? J'envisage d'entre mettre un en chevalet prochainement :)
J'me pose aussi une question à part à protéger un peu la caisse, la plaque ca sert à quelque chose? Vu le nombre de griffes que j'ai déjà sur cette plaque en plastoc, j'hésite à l'enlever...

En tout ca elle à d'la geule :aime: :aime:
24
Merci. :)

Ouaip, tres content du sh4, je le traine depuis un bout de temps maintenant.
je l'avais justement monté en aigu en premier lieu, ça sonnait tres bien.
(à l'époque, je jouais du bourrin, j'ai donc opté pour le sh10, que je ne regrette absolument pas d'ailleur, en crunch, il dégeule superbement d'aigu, j'adore!)

pour la plaque, bah tout dépend de ton jeu. il faut qd ^m se rendre compte qu'elle est bien haute comparé à la caisse. ensuite si tu joues au doigts, ça peut servir de repose main.

mais je l'ai déja dit, j'aime pas.

(et j'ai pas de rayure sur ma caisse à cet endroit.)

na.
25
Okay Merci pour tes infos :D:
Dans un p'tit moi un Seymour :aime2:

Encore une question, avec le temps ton sillet il est toujours comme à la première heure? Le mien à l'air un peu genre plastoc fragil :noidea:
26
Hum, nan, pas de prob apparent avec le sillet. :)
27
Hummmm ! :???: la plaque esthétiquement c'est discutable mais cela évite de rayé la caisse. Une plaque noire est déjà un peu plus agréable.

Je mettrai bien des EMG sur ma gratte, mais très franchement je ne sais pas trop comment chois tel ou tel type de micro ?
A+
ZEntak
Zentak
28
Avant toute chose, est ce que tu connais les emg? t'en a déja entendu sonner?

perso je trouve que monter ça sur une les paul, c'est tabou. mais apres tout, c'est ton choix!
29
Je me ravise, je viens de lire les avis pour le 85 sur le site, pourquoi pas apres tout. à tenter!

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11571.html
30
Les EMG je les ai entendu sonner sur une Musicman Steve luckater :P: :P: et sa sonne diablement fort. Ceci dit vu que ce n'est pas du tout les même gratte c'est une reflexion un peu idote de ma part :clin:
Sinon peut-être des Seymour duncan, bref faudrait pouvoir faire un test avec la même gratte en changeant les micros pour un vrai comparatif. Si quelqu'un veux bien fournir les micros j'suis testeur :bravo: :bravo:
A+
Zentak
Zentak