Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1084
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Petit conseil!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 092 vues
  • 2 followers
1 Petit conseil!
Salut à tous,

J'ai acheté il y a quelques mois une fernandes ravelle x...
La lutherie est vraiment très bonne, la guitare a un bon sustain et tient vraiment bien l'accord et elle a un look d'enfer! :aime:
Mais en ce qui concerne les micros alors là... Une horreur!! je déconne pas, je joue même plus branché! (j'ai une ibanez s370 y'a vraiment pas photo à côté)
Enfin bref... J'ai l'occasion d'acheter des micros d'Epiphone Les Paul Custom. Je joue bcp de blues/rock... Serait-ce un bon choix selon vous? (utilisateurs de ce modèle)

Merci pour votre réponse!
2
J'ai une Epiphone Les Paul Custom sur laquelle j'ai remplacé les micros pour des Seymours ... Ceci dit, j'avais été étonné par leur qualité et je pense que pour du blues-rock ils feront amplement l'affaire ! Tout dépend du prix que tu peux avoir :???:
3
Je compte pas mettre plus de 40€ pour l'ensemble... Ca me semble être un prix correct, non?
4
Tu vas échanger du cochonium pour du merdonium.

Met un peu plus et choppe des vrais mics d'occase (Duncan, DiMarzio, Gibson, ...)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ben écoute, j'ai vendu les miens 20€ ... je pense que des micros "stock pick-ups" ne valent pas plus :) A ce prix là (20) ok, surtout si tu les montes toi même...

Maintenant, comme le dit Lony, cherche des micros d'occase sur Ebay - - - une bonne paire de Seymour, ça le fait :aime: