Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2007 à 18:19:20Petit conseil!
Salut à tous,
J'ai acheté il y a quelques mois une fernandes ravelle x...
La lutherie est vraiment très bonne, la guitare a un bon sustain et tient vraiment bien l'accord et elle a un look d'enfer!
Mais en ce qui concerne les micros alors là... Une horreur!! je déconne pas, je joue même plus branché! (j'ai une ibanez s370 y'a vraiment pas photo à côté)
Enfin bref... J'ai l'occasion d'acheter des micros d'Epiphone Les Paul Custom. Je joue bcp de blues/rock... Serait-ce un bon choix selon vous? (utilisateurs de ce modèle)
Merci pour votre réponse!
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/06/2007 à 18:25:03
J'ai une Epiphone Les Paul Custom sur laquelle j'ai remplacé les micros pour des Seymours ... Ceci dit, j'avais été étonné par leur qualité et je pense que pour du blues-rock ils feront amplement l'affaire ! Tout dépend du prix que tu peux avoir
0
arvanisca
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/06/2007 à 18:42:02
Je compte pas mettre plus de 40€ pour l'ensemble... Ca me semble être un prix correct, non?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/06/2007 à 19:19:52
Tu vas échanger du cochonium pour du merdonium.
Met un peu plus et choppe des vrais mics d'occase (Duncan, DiMarzio, Gibson, ...)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Cellz
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/06/2007 à 20:24:35
Ben écoute, j'ai vendu les miens 20€ ... je pense que des micros "stock pick-ups" ne valent pas plus A ce prix là (20) ok, surtout si tu les montes toi même...
Maintenant, comme le dit Lony, cherche des micros d'occase sur Ebay - - - une bonne paire de Seymour, ça le fait