Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]
Photos
1/1111
Epiphone Les Paul Custom [1989-2012]

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Avec les nouveaux micros ça donne quoi .

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec les nouveaux micros ça donne quoi .
Epiphone a opté pour de nouveaux micros sur sa "les paul custom" humbuckers gibson .. ça vaut quoi .. un son super ou alors rien de nouveau .. ? parce que le look de cette gratte me dis trop mais quest ce quelle vaut niveau son .. ( je sais ya des avis mais personne na une gratte récente :P: ) merci ++++
2
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Ca donne RIEN ! :|

Comme sur toute les Epi, les mics sont a chier, le blaze Gibson dessus, c'est pour faire beau, et rien d'autre :violent:

Quand a justifier le prix d'une Epi LP Custom, a part un binding (plastoc la dessus) et l'accastillage doré, c'est exactement la même que la Standard, donc autant prendre une Std et l'upgrader comme il faut. :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
C'est vrai... mais elle est tellement belle la custom... :aime:

Je suis Charlie

4
Tien je vien foutre mon bordel sur une mailing liste Epi :mdr:

Et pourquoi pas une Mayones/Flame modèle LP toute faites main et pas chere en plus?










voir les adresses dans ma signature, y'en a pour toutes les bourses, la c le modèle "haut de gamme" chez Flame, mais ca tape pas a plus de 700€ a mon avis :)
5
C vrai quelle a trop de la gueule mais bon si ça fait vraiment un son pourri c'set même pas la peine que jen achète une !! :non: