Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Les Paul Custom (1989-2012)
(40)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Epiphone Les Paul Custom (1989-2012)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Les Paul Custom (1989-2012) ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 450,00 €

Avec les nouveaux micros ça donne quoi .

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 919 vues
  • 1 follower
Avec les nouveaux micros ça donne quoi .
Epiphone a opté pour de nouveaux micros sur sa "les paul custom" humbuckers gibson .. ça vaut quoi .. un son super ou alors rien de nouveau .. ? parce que le look de cette gratte me dis trop mais quest ce quelle vaut niveau son .. ( je sais ya des avis mais personne na une gratte récente :P: ) merci ++++
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ca donne RIEN ! :|

Comme sur toute les Epi, les mics sont a chier, le blaze Gibson dessus, c'est pour faire beau, et rien d'autre :violent:

Quand a justifier le prix d'une Epi LP Custom, a part un binding (plastoc la dessus) et l'accastillage doré, c'est exactement la même que la Standard, donc autant prendre une Std et l'upgrader comme il faut. :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

C'est vrai... mais elle est tellement belle la custom... :aime:

Je suis Charlie

Tien je vien foutre mon bordel sur une mailing liste Epi :mdr:

Et pourquoi pas une Mayones/Flame modèle LP toute faites main et pas chere en plus?

voir les adresses dans ma signature, y'en a pour toutes les bourses, la c le modèle "haut de gamme" chez Flame, mais ca tape pas a plus de 700€ a mon avis :)
C vrai quelle a trop de la gueule mais bon si ça fait vraiment un son pourri c'set même pas la peine que jen achète une !! :non: