Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Junior 57' Reissue
Photos
1/32
Epiphone Les Paul Junior 57' Reissue

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Epiphone Lespaul Junior 57 réissue

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 379 vues
  • 2 followers
1 Epiphone Lespaul Junior 57 réissue
J'ai remarqué que la petite chinoise sortie a la fin 2006 refaisait surface dans les échoppes guitaristiques de france et de nos voisins teutons, donc pour illustré de façon audible mon post de l'année dernière, voici une petite vidéo vite fait pour donner une idée de la couleur sonore de l'engin.

enregistré avec un APN kodak assez ancien, la junior est branchée sur mon Marshall JTM 30. canal clair enclenché et TS9 entre les deux.




Voila, cette gratte ne vaudra surement jamais grand chose, mais elle a du caractère et pour son prix en donne deja pas mal... ;)

bonne écoute...

http://fr.youtube.com/watch?v=CK5k6rnBfLI





Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2

sympa ta guitare. Il me reste plus qu'à en trouver une moi aussi. ( j'en ai vu une dans un mag à Pigalle, elle était déjà réservée, pour 400 euros ! Je sais même pas si elle valait ça neuve)

3

 

chouette déterrage ..... icon_mrgreen.gif

 

effectivement c'était vraiment une chouette guitare ( je parle de la première série sortie en 2006 de l'usine indiqué comme EE sur le N° de série ) mais 400 € si elle est standard, c'est a dire sans modif , c'est carrément abusé....

Acheté neuve 280€ environs en 2006 revendu 2 ans plus tard assez  bien c'est vrais , mais avec un flight case et surtout un P 90 gibson en lieu et place du P100 epi.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4

oui, ça fera remonter ce topic qui devait trainer dans les limbes d'AF... Sinon, la guitare était tout d'origine, je sais même pas si il y'avait un étui avec. J'ai pas regretté de la laisser passer !  Sinon je suis pas pressé, j'ai déjà une planche d'acajou avec 2 p90 ( hamer USA ) dont je suis plus que satisfait.