Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne comprend pas ou alors je suis fou!

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 002 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je ne comprend pas ou alors je suis fou!
Je souhaite acheter une les paul de bonne qualité , j'etais parti pour une elite ou un gibson studio d'occaz mais d'apres tous ce que j'ai lu une les paul jap burny ou tokai tiens facilement la comparaison avec un gibson studio voir meme standard alors que ces dernieres sont a plus de 1500 euros et qu'une tokai ou burny jap se trouvent a 700 euro.

soit gibson c'est de l'arnak soit il y a un probleme.

quelqu'un pourrait m'eclairer je suis perdu.
2
Tu as comme un problème
pour 700€ t' as pas des micro Gibson.
3
Ça veut pas dire que les micros tokai c'est de la daube non plus, moi j'acheterai la tokai je crois, au pire tu colle plus tard deux micros gibson et hop!
4
:8O:

Je suis vert ! Non vraiment, la copie LP de chez Burny vient de m'en mettre plein les yeux ; même la tête est celle des gibson !

Avant de regarder la photo de la belle, je vous aurais détourné vers EPIPHONE, mais là !.... :oo: Je vous dirait plutôt de l'essayer (si c'est possible) et si, dans le pire des cas, vous trouvez le son merdique (à 700€ c'est un peu normal) changez les micros.

Un doute quand même par rapport au bois dans lequel elle taillée cette gratte... :??: Je ne pense pas qu'il soit aussi bon que celui d'une GIBSON. Mais essayez pour entendre le son et si vous avez un super bon guitariste parmi vos amis mettez lui "PAULETTE" dans les mains et demandez lui ce qu'il en pense réellement.

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Il est certain que les Gibson sont trop chères, un rapport qualité/prix douteux. De plus, ils ont du mal à évoluer chez Gibson...Vont finir comme Kodack: mourir. :8)
6
Gibson evolue pas ??? :mdr: C'est une blague, non ? :8O:

Allez, tiens : http://www.gibsondigital.com/bob.html#plug

Et puis, la plupart des guitaristes digne de ce nom n'attendent pas une "évolution" de la part de Gibson, juste qu'ils gardent leur son légendaire... pas besoin de plus.

P.S : kodak viens quand même de sortir un des appareil numérique les plus balèze du moment. Ils sont pas prés d'être enterrés sur bien des domaines... :clin:
7

Hors sujet : vous trouvez le son merdique (à 700€ c'est un peu normal)


lol ah bah merde alors!! on est mal barré.... :lol:
"pas celui d'une gibson" soit! mais "merdique" c'est un peu violent quand même pour ce prix (qui n'est quand même pas négligeable) !
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
:oops:

Je veux bien reconnaître auprès de kikill que j'ai été un peu trop sévère vis-à-vis du rapport qualité/prix de cette copie à 700 €.

Alors disons plutôt que si l'on achète une guitare de bas ou milieu de gamme de n'importe quelle grande marque, un changement de micros s'impose. non ? On ne me fera pas croire qu'à 700 €, il est possible d'avoir un super son.

Mais alors, :???: En ce qui me concerne, si je voulais changer un micro ou même les deux sur ma LP STD EPIPHONE, et sachant j'aime bien gratouiller un peu d'AC/DC de Lynyrd Skynyrd de Kiss de Santana des Rolling Stones, qui me conseillerait finalement quoi ?

gratte grattounette.....

de la mizic

9
En disant que pour 700€ on avait pas des micro Gibson, je n' ai jamais sous entendu que cette guitare avait un son merdique.
Mais seul le look reste Gibson.
Je suis très d' accord pour dire que le rapport qualité/prix chez Gibson est surfait.
Pour ma part les imitations restent une excellente alternative.
10
Petite remarque:
pour 499€ sur thomann, ya des petites SG Epiphone tony iommy avec micros Gibson USA T.Iommy signature... ca devrait avoir un son pas mal pour 500dollars
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi