Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C est Quoi cette LES PAUL que j ai vu ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C est Quoi cette LES PAUL que j ai vu ?
Chahu, j ai trouvé d occasion une epiphone les paul standart... et je sais pas trop de quel modele il s agit vous pouvet m aider????

Elle est orange/rouge (sunburn je crois que c est ca le terme) et c est marqué "Model" dessus!!!!!

Elle m est proposé a 390 Euros!!!
Est ce que c est une bonne affaire?????

J' hesite a prendre cette Les Paul ou une Yamaha AES620!!!! Qu est ce qui correspond mieu a mon style?

Je fais partis d un groupe de FunkRock metal et mes influence sont Extreme ( nuno bettencourt) et Incubus!!!!

Merci de votre aide les Zicos!!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2
La LesPaul dont tu parles semble etre une std de base...
On la trouve neuve à environ 420 Euros... :|

Je suis Charlie

3
Alors si cest le modele quon ma volé il y a 5 ans, elle sonne super. Bon meme si ce nest pas mon exemplaire, cest une guitare qui sonne vraiment bien je trouve, avec un sustain monstrueux.

maintenant, je ne connais pas la yamaha, mais je peux te dire que lepiphone nest pas trop adaptée au funk dapres moi, vu son poids, la forme de son manche, etc... parce que concernant le son, tas tjs un moyen davoir un son funk, voila...pour le funk , je te conseillerais la yamaha.

pour le prix, ça me parait correct, faudrait pas que ce soit +, tout depend de son etat et de son age.
4
Encore d autre avis SVP?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
Salut,

pour ma part je dirais que pour de la funk la LP s'est pas gagné, le son est à mon avis trop grave pour ce style et pas assez claquant. Par contre pour des bons gros riffs de métal là je dirais que ça le fait, si c'est du gros son que tu cherche (en ayant bien sûr ce qui va bien derrière : ampli...) là tu seras servi.
C'est une bonne gratte vu le prix, par contre un peu lourde et il faut se faire à l'épaisseur du corps.

@+
6
Putain j'dois me faire vieux!!
C'est quoi le FunkRock metal ?

Bon sérieusement la Les Paul c'est de la bonne, mais c'est pas un modèle de polyvalence!
En gros pour le Rock y'a pas mieux, pour le métal je sais pas trop, vu qu'il y'a des tas de styles differents...
Pour le funk c'est pas vraiment ca par contre,
Son truc c'est clairement le gros riff bien gras, plutot que les contretemps finement cisellés!
La yamaha dont tu parle a 2 micros simple et un double je crois, ca me parait nettement mieux coté polyvalence...
Tu joue du Funk avec les simples, et tu bourine avec le double!
Du point de vu de l'investisement l'épiphone est un bon plan, pour la yam tu devrait chercher quelques avis de possesseurs pour te faire un idée.

Allez bon rock!

Rock'n'roll et logiciels libres

7
Incubus avant ou apres "a crow left of the murder", parce qu'avant il etait sur PRS, maintenant sur fender jazzmaster (oui le type en un album est passé de prs+mesa a fender+vox+marshall, faut il etre con :mdr: ).