Que-est-ce que le son Les Paul?
- 35 réponses
- 11 participants
- 2 789 vues
- 10 followers
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- 1
- 2
blackmorse3
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
blackmorse3
Citation : J'était interessé par l'épiphone LP-100 alpine white.
Pour le prix on peut avoir des guitares à garder toute la vie, ce qui risque peu d'arriver avec l'épiphone. Une mobylette avec un guidon style harley ne sera jamais une harley...
vodevil
C'est quand qu'on va où?
blackmorse3
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Berzin
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Berzin
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Berzin
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Xochitl
greg lefonctionnaire
Hors sujet : tu veux pas faire un effort en orthographe, s'il te plait ??
Par pitié ?
Je suis Charlie
blackmorse3
greg lefonctionnaire
Hors sujet : Franchement c'est saoulant, c'est illisible...
Je suis Charlie
Xochitl
On pourrait penser qu'au même titre que les LTd, les Xtone sont une marque à part entière puisqu'il y a uniquement écrit Xtone sur le tête (en dehors de la référence du modèle, bien sûr ;) ) ; mais, au vu de ce qui est écrit en bas à gauche de l'image ci-dessous, il semblerait que ce soit une sous-série de Ltd.

En fait on s'en tamponne... enfin, je crois... La seule information importante que cela pourrait sous-entendre, et à laquelle je pense, c'est le lieu de fabrication.
Pour mémoire et à ma connaissance:
- ESP => Japon
- Ltd 1000 et 400 => Corée
- Ltd < 400 => Indonésie
blackmorse3
Xochitl
Ca n'a pas de logique spéciale par rappport à ce que je viens d'écrire, mais, au vu des prix, elles peuvent très bien être fabriquées en Corée.
greg lefonctionnaire
Hors sujet : Corrigé...
Je suis Charlie
Xochitl
Hors sujet : Boaarf!
On va plus comprendre mon jeu de mot!
Berzin
Citation : Il faut commencer par l'apprentissage de quelques lettres. E, S et P sont des lettres différentes de L, T et D.
orus.tor
C'est pas vraiment la guitare la plus adapté au reggea mais avec une gratte qui sonne bien on peu tout faire.
Alor si tu choisit les telecaster vas y a ce prix la t'as des bonnes petites fender.
Mais si tu aime vraiment les LP , le look LP, le son LP et le touché des Les Paul surtout ne te contrari pas et prend en une.
Pour ton budget t'aura une copie de guibson, avec 500/520 € tu peux t'acheter en magasin un Epiphone Les Paul standard plus 'tu aura un choix de finition assez large
Elles sonnent bien et on une bonne lutherie ce qui te permettra si tu veu encore un meilleur son a l'avenir de changer de micro (de mettre par exemple un couple (SD sh4/sh1 59)
C'est a toi de choisir
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2