Veuillez excuser ce pauvre Darbass qui prends ma défense à chaque fois !!! Il est un peu tendu en ce moment , mais c'est vrai que parfois y'a certaine reflexion qui sont pas forcément utiles .
Sinon je la trouve super belle . Petite info : achetée dans un état neuf (sortie du magasin) en allemagne pour un cout global (guitare + port ) de 389 euros. Je crois que j'ai fait une affaire!!!
Mmmmmhhhhh... Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une gibson neuve aussi!!
Ca t'a pas traversé l'esprit? En attendant le plaisir de jouer sur une pseudo Les paul est présent...
Tu disais qu'elel coutait 4300 euros (je trouve super cher sachant qu'elle n'a rien d'exceptionnelle cette guitare !!!!)
je t'informais quel etais à 1800 sur Paris. faut pas s'ennerver
pour ton epiphone, le mieux est d'allée la voir ou d'avoir d'autres fotos pour que l'on puisse se faire une idée !!!!
par contre, recemment j'ai essayé une eiphone LP standard plus, au niveau lutherie j'ai été assez etonné !!!! elle s'est vachement améliorer depuis 10 ans. enfin en apparence peut être.
les micros etait toujours aussi nul mais bon en eles changeant ca peut faire un bon truc !!!