Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Standard Plus Top
Photos
1/469
Epiphone Les Paul Standard Plus Top

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Table bombée ou pas?

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 4 396 vues
  • 1 follower
1 Table bombée ou pas?
Sujet on ne peut plus clair!!!!

table bombée ou non?

merci
La Slash attitude
Afficher le premier post
11
Ouais elle est très jolie :aime:
12
:oops: Veuillez excuser ce pauvre Darbass qui prends ma défense à chaque fois :) :clin: !!! Il est un peu tendu en ce moment :fache: , mais c'est vrai que parfois y'a certaine reflexion qui sont pas forcément utiles :non: .

Sinon je la trouve super belle :bravo: . Petite info : achetée dans un état neuf (sortie du magasin) en allemagne pour un cout global (guitare + port ) de 389 euros. Je crois que j'ai fait une affaire!!! :aime: :aime: :aime: :bravo: :mdr:
La Slash attitude
13
Ben d'un autre coté c'est une epiphone....mais bon
14
Tu veux dire que c'est pas une bonne opération peut etre!
La Slash attitude
15
Mmmmmhhhhh... Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une gibson neuve aussi!!
Ca t'a pas traversé l'esprit? En attendant le plaisir de jouer sur une pseudo Les paul est présent...
La Slash attitude
16
Salut à tous,

elle ressemble etrangement à une LP joe perry edition limitée. c'est à peu pres la même.

elle ressemble aussi tout simplement à une LP studio auquel on aurait rajouté une plaque blanche !!!
17
Ouai sauf que la signature joe perry coute environ 4500 dollars!!!!!!!
La Slash attitude
18
Elle est vendue 1800 euros en occaz a paris !!!!
19
Ah oui?? et ben va l'acheter tout de suite!!!! :mdr: :mdr: Non mais dit donc! tu me prends pour un sultan plein de Rolls Royce ou quoi??? :oo: :oo:
La Slash attitude
20
Tu disais qu'elel coutait 4300 euros (je trouve super cher sachant qu'elle n'a rien d'exceptionnelle cette guitare !!!!)

je t'informais quel etais à 1800 sur Paris. faut pas s'ennerver :lol: :lol:

pour ton epiphone, le mieux est d'allée la voir ou d'avoir d'autres fotos pour que l'on puisse se faire une idée !!!!

par contre, recemment j'ai essayé une eiphone LP standard plus, au niveau lutherie j'ai été assez etonné !!!! elle s'est vachement améliorer depuis 10 ans. enfin en apparence peut être.

les micros etait toujours aussi nul mais bon en eles changeant ca peut faire un bon truc !!!

a plousse