Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Standard Plus Top
Photos
1/469
Epiphone Les Paul Standard Plus Top

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Table bombée ou pas?

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 4 393 vues
  • 1 follower
1 Table bombée ou pas?
Sujet on ne peut plus clair!!!!

table bombée ou non?

merci
La Slash attitude
Afficher le premier post
21
2 alnico seymour puisque tu m bien les guns (comme moi d'ailleurs) !

je cherche une LP studio a prix raisonnable . si quelqu'un en as une à vendre !! j'aurais tenté !
22
Les Alnico pro 2 :aime: :aime: de chez seymour c'est justement ce que je comptais faire. En ce qui concerne la table, le problème est résolu : Elle est bombée :bravo: !!!

Au fait je m'énerve pas je fait de l'humour c'est tout :lol: !! Je m'énerve juste contre ceux que disent qu'ils sont pour donner des conseils mais qui, en fait, se permettent de juger et de dénigrer sans raisons valables :furieux: :fache: :furieux: :fache: !!!!
La Slash attitude
23
Mais personne n'a rien denigré....
24
Non mais ne te sent pas visé Addagio!!! :clin: C'est pas forcément toi, y'en a plein qui font ça et je trouve ça énervant et dommage. Par exemple pour la epiphone Slash j'ai reçu des messages tout bidon comme quoi Slash a jamais joué dessus etc etc Je trouve que ces remarques sont franchement à chier c'est tout!

Mais à les écouter, il faudrait acheter du matos à 50 000$ à chaque voyage!!

Je sais pas mais t'en pense quoi toi?
La Slash attitude
25
Poourquoi tu poses la question?????ou est le probleme? :non: :non:

tu vois ça par exemple je comprends pas!!!! :???: Pourquoi ne pas répondre à la question tout simplement... Si tu connais la réponse pourquoi répond tu par une autre question?? :???: :???:
La Slash attitude
26
Même Klawn qui me dit de réfléchir 2 secondes alors que lui même répond : "je pense que oui". A quoi ça rime tout ça. :| Il me flingue et puis il se flingue tout seul après :mdr: ! C'est rigolo quand même :lol: :lol:
La Slash attitude
27
Non c'est pas rigolo, je comprenais pas ta question, d'ailleurs je la comprends toujours pas, tu achetes du matos sans savoir si la table est bombée ou quoi que ce oist....c bizarre, enfin il me semble, mais bon chacun fait ce qu'il veut

pour le matos ben oui y en a qui disent qu'il vaut mieux des trucs cher, et y en a qui s'en foutent

et pour Klawn, il te descend pas, il remarque simplement que puisque t'as une foto tu dois bien te rendre compte que c'est bombé du fait des reflets, et donc que t'aurais tout aussi bien pu le voir par toi meme, et apres il te repond quand meme....

ca devient limite parano monsieur
28
Le "je pense" sous-entendait que j'en étais quasiment sur, je voulais pas m'engager à 100%, c'est tout.
Désolé d'avoir répondu à ta question, la prochaine fois, je laisserai faire les autres :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
29
[quote]Sinon je la trouve super belle . Petite info : achetée dans un état neuf (sortie du magasin) en allemagne pour un cout global (guitare + port ) de 389 euros. Je crois que j'ai fait une affaire!!! [quote]
je suis de ton avis ....
tu l'as achetée par correspondance ou d'occaz .... j'ai po bien compris ....

"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
30
Les paul standard =micro nul
ça depand des gouts.
moi je deteste les micro ceramique comme sur les les paul classic je trouve que l on a du mal a nuancer!!!