Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis d'ac avec Klawn, d'ailleurs si c'est une LP standard, limited ou pas la table est en erable bombée, point.
Je crois qu'il n'y a que la Junior / Special qui n'ait pas de table bombée dans la famille.
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Et pis d'abord les enfants, c'est une STUDIO et pas une standard ni une spéciale, c'eqt une STUDIO!!!!!!!!!
alors les ignorants n'ont qu'à aller se faire téter les yeux!
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/11/2003 à 08:19:16
Non mais dis donc Darbass!!, excuse-nous d'essayer de rendre service hein... studio, black beauty et consorts a ma connaissance il n'y a que le hardware qui change mais le corps reste le meme donc c'est bonnet blanc.
Tu ferais mieux de t'occuper de la revente de ta Chevy Tele
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...