< Tous les avis Epiphone Les Paul Standard PlusTop Pro

Fabrication chinoise
chevalet chromé
Manche d 22 frets
2 micro probucker splittables

Réglage d usine excellent, peut être le bridge un peu proéminent mais pas génant
L érgonomie bah c est une les paul donc elle pése un peu mais soyons sérieux c est pas une machine à laver non plus
accés aux aigus aisé contrairement aux idées reçues. C est pas pour shredder mais pour un solo de blues c est top.
Concernant le son je ne l ai pas encore essayé sur mon vox mais sur un vieux stagg 20 watts
autant vous dire que je ne l avais entendu sonner de cette manière.
Plus de précision dès test sur vox

Alors la on y est
je n accrochais pas aux anciens micro epiphone mais là la belle est pourvue de deux humbucker probucker (version epiphone des burstbucker de sa grande soeur)qui offre une palette de son incroyable. en son clair et je répéte c est sur un stagg que je viens de la jouer micro bridge splitté, du red hot avec un son aigu mais chaud du cure avec le même plus un crunch la qualité des micro offre une palette généreuse
en neck whola lotta love pas de problème voilà joli rêve que cette guitare

aujourd hui
avant j ai eu une squier strat, une coxx sg (excellente celle ci aussi) une squier telecaster 2 p90 ( une tuerie sauf le manche) et j ai toujours une ibanez montage 650
( polyvalence, mais micro éléctrique trop brillant et un poil trop faible).
Ce que j aime le plus, tout des finitions aux mécaniques grover en passant par les micros .
Pour 350 € je pense que l on peut difficilement faire mieux.