Sujet de la discussionPosté le 08/08/2018 à 19:49:12y a t'il besoin de piles pour faire jouer la ultra 3
bonjour je voudrais savoir si il y a besoin d'une pile pour que le son sorte de l'ampli comme sur les electro acoustique ?
excuser moi j'ai eu du mal a formuler ma question donc si vous n'avez pas tout saisi je vais vous donner plus d'info
merci
sans musique il y a pas de vie sans vie il y a pas de musique
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
2Posté le 08/08/2018 à 23:16:01
J'ai trouvé un article en anglais où on en parle et il semble que la batterie soit nécessaire que pour les fonctions electro- acoustique appelées NanoMAG.
Il y a la sortie classique sans nécessité de batterie ; Mono Maggnetique
[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 23:54:41 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
4Posté le 09/08/2018 à 00:22:10
Citation de the :
merci mais cette guitare resemble a l'ultra 2 ou 1 sait plus elle a pas de port usb
J'ai pris une photo un peu au hasard parmi d'autres que me donnait Google, tu as raison elle doit avoir un port USB l'Ultra. Je ne connais pas l'Ultra.
xavierbzh
1642
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/08/2018 à 05:36:05
A priori c'est tout le temps sauf quand l'USB est utilisé :
Outputs 1/4" Mono (both signals blended), 1/4" Stereo, USB (Computer supplies power to Ultra-III when connected)
Power 9Volt battery (except when connected to computer USB)
desolé mais comme je n'ai pas trop compris car peut être que ma question était un peut floue en gros si je la branche en mono et que je joue en son électrique si j'active le nanomag ecq le son acoustique sortira uniquement en étant brancher en mono?