Epiphone Limited Edition 2014 Les Paul Traditional Pro

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • didie1973didie1973

BONNE QUALITE MADE IN CHINA

Epiphone Limited Edition 2014 Les Paul Traditional ProPublié le 23/09/15 à 01:12
    1 photo
    Guitare type lp , manche collé; mecaniques grover ; micros splitables en simple ou double en tirant sur le bouton volume ce qui offre huit possibités de jeu micros, manche fin peint en noir mate ; guitare légere par rapport a la wylde que j ai aussi.
    je l utilise pour jouer du blues en micro manche.
    je joue dans un cover band d ac dc et je joue en guitare rythmique avec celle ci en micro bridge. Le son est correct mais je lui préfère la studio deluxe
    Niveau finition le vernis aqua blue est super bien fini et j adore cette couleur
    je l utilise pour jouer du blues en micro manche.
    par contre le dos et le manche sont peints en noir mate et la finition n est pas parfaite au niveau du corps. Le manche est fin La guitare est légère les méca tiennent l accord
    je n utilise jamais les micros en simple car je trouve que le son qui en sort est nul et
    bien loin d une strato
    c est une guitare que j utilise peu depuis que j ai acheté une studio deluxe avec micros alnico que je conseille en cas d achat