Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Lynyrd Skynyrd 30th Anniversary LP Goldtop Tribute Guitar
Photos
1/6
Epiphone Lynyrd Skynyrd 30th Anniversary LP Goldtop Tribute Guitar

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Sujet Avis SVP sur L'Epi Lynyrd Skynyrd !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 401 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis SVP sur L'Epi Lynyrd Skynyrd !
Sur Thomann (oui encore lui...) https://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_lynyrd_skynyrd_lp_std_prodinfo.html j'ai vu que cette guitare était équipé de Classic 57, j'y connais pas grand chose mais c'est pas des micro Gibson ?? avec les caractéristiques est ce que quelqu'un peux me dire ce que vaut cette guitare ? Je recherche une gratte semi-pro !

Merci

Rock'n'Roll résistance /,,/

2
A ce prix c'est une entrée de gamme, pas une "semi pro".
3
On s'en fou du prix, elle est bien plus cher sur d'autres sites (env. 700 € ) je veux savoir si elle vaut le coup j'achèterai pas cette guitare pour son prix.

Rock'n'Roll résistance /,,/

4
Ah...si on s'en fout on pose pas la question....
5
J'ai pas posé la question du prix, ce que vaut cette guitare en qualité, je connais le prix mais je veux savoir si cette gratte est de bonne qualité (bois, micros,...) :??: :??:

Rock'n'Roll résistance /,,/

6
SVP :oo: :oo: :oo:

Rock'n'Roll résistance /,,/

7
C'est une épiphone coréenne, comme toutes les autres épiphones corréennes, lutherie, et fiabilité dans le temps, sont assez aléatoires, mais avec un minimum de soins on peut avoir une gratte pas mal...
en tous cas faut pas comparer à une Gibson...

Je suis Charlie

8
Si c'est des vrais 57's, c'est une bonne affaire quand même, ces deux micros valent quasiment la moitié du prix de la gratte... :oo:

Je suis Charlie

9
Ouai pour toi se sont des vrai micros GIBSON ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

10
Possible... :??:

Je suis Charlie