Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils sont fous ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 382 vues
  • 4 followers
1 Ils sont fous ?
Je me baladais sur le site quand j'ai vu ça dans les avis de cette gratte :

Citation : avec 2 humburker signé gibson


Ou encore :

Citation : les micro (du modele que je possede du moin) n'en sont pas moins Gibson USA



Poue un prix affiché de 500 euros ca me parait bizarre bizarre. En plus j'avoue que ca me foutrait les glandes vu que ma LP c'est une standart plus (qui valait 650 euros il y a deux ans) et que les micros étaient un peu moyens (des Epiphone je sais-pas-trop-quoi) et que je viens de changer les micros pour des Gibson 500T et 496R :bravo:

Bref, où avez vous vu que les LP studio étaient montés en Gibson ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2
Sur l'autocolant qui doit normalement troner sur le micro de la guitare neuve, et ce depuis au bas mot le millesime 2000.

Maintenant, c'est comme la plaque USA sur les BC Rich coréennes, c'est pas parce que c'est écrit dessus que c'est vrai.

Les mics sont bien des Gibson ... fabriqués sous licence en Chine ou en Corée

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Il y a une license gibson dessus gibson reconai le travail de leur soius filial epiphone escuser pour l'erreur
4

Citation : Les mics sont bien des Gibson ... fabriqués sous licence en Chine ou en Corée



Ca veut dire quoi ?
Genre tu retournes ton micro ya écrit "Gibson USA"? c'est des copies coréennes de bustbuckers ou autres 500 T ??

Pinaise j'aimerai bien essayer une LP studio pour voir ça

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
C'est une astuce marketing pour faire rejaillir le prestige Gibson sur Epiphone. Il y a quelques années, je me souvien savoir vu des Epi avec écrit Gibson sur la plaque de protection. En fait, c'était un autocollant et on lisait ça :

equiped with
GIBSON
string

:mdr: :mdr:
Résultat : trois coups de plectre et y a plus écrit Gibson puisque l'autocollant se barre. (C'est pour pas vexer les propriétaires de Gibson, ils payent cher alors quand ils voient écrit Gibson sur une pelle à 300 euros, ça les énerve !) :mdr: