réactions à la news Epiphone Slash Appetite Les Paul Standard
- 26 réponses
- 14 participants
- 8 369 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
FAiRLiGHT
ah bah non j'ai juste reçu la version gibson, je vais pas acheter la version epiphone qd meme ![]()
vtm
surtout qu'a 1500$, ça fait cher pour une epi...
Joe la moule
ça commence à devenir chiant à force leurs guitares en édition limitée, ou comment mettre un prix élevé peu importe la qualité réelle de l'instrument.
FAiRLiGHT
rien ne t'oblige à les acheter ![]()
après c'est sur qu'en plus de payer la marque, tu payes aussi le nom de l'artiste mais que veux tu c'est comme ca de partout ![]()
oldfellow
On pourrait espérer acheter une future "collector", mais qui se souviendra de Slash dans quinze ou vingt ans ?
Parti de rien, revenu de tout
Joe la moule
[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 17:27:23 ]
rod44
Citation de : oldfellow
On pourrait espérer acheter une future "collector", mais qui se souviendra de Slash dans quinze ou vingt ans ?
Bah sûrement plein de mondei Je te rappelle qu' Appetite for Destruction est sorti en 86 soit presque 25 ans déjà! Pas sûr que grand monde ait déjà oublié...
oldfellow
Justement, dans quinze ou vingt ans ça fera 40 ou 45 ans.....
Parti de rien, revenu de tout
FAiRLiGHT
moi j'aurai pas oublié ![]()
snole
Moi non plus je n'oublirai pas, que ce soit slash ou L'AFFRONT QUE TU VIENS DE FAIRE A SLASH!!! ![]()
...
...oui oui....je sors maintenant, j'ai oublié mes pilules pour dormir par contre... ![]()
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 03:38:50 ]
yaune
Dispo sur le site de Milonga !!! Je viens de commander la mienne !!!
FAiRLiGHT
j'ai plus de sous j'ai acheté la version gibson ![]()
yaune
On fait comme on peut... Je suis déjà super content de pouvoir m'offrir celle là...
tazon79
Oui elle est superbe, par contre certains ont des problème de frettes et ou de mécanique (aie,aie,aie )...
yaune
Espérons que la mienne soit mieux finie ![]()
tazon79
Le mieux c'est d'aller les essayer comme ça on peut tout regarder dans le détail.
C'est quand même inadmissible sur une guitare endorsée. Mais les autres signatures Slash ( tobacco ou Goldtop ) ont les mêmes défauts...
FAiRLiGHT
j'ai pas ce pb moi ![]()
bon c'était pas le meme prix aussi ![]()
iceberg-slim
si on a pas compris que t'avais la gibson fairlight...![]()
en tout cas super gratte (un fois reglée) vraiment siderant pour une epi
par contre l'argus audiofanzine (250€)....... faut pas deconner![]()
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 18:13:18 ]
FAiRLiGHT
au fait j'vous ai dis que ....
désolé, je radote un peu trop, l'âge surement ![]()
tazon79
Moi perso je ne trouve pas le rapport qualité prix sidérant car 700-750 euros ça reste cher et qu'il faut quasiment toutes les repasser chez un luthier à l'achat... Ensuite chez beaucoup problèmes de frettes ou finition... Certes elle sonne bien mais quand je vois que certains osent dire que c'est quasiment une gibson, là je dis stop.
J'ai 3 Epiphone et je certifie que ce sera ma dernière celle là, j'ai eu peu de temps une Gibson lesPaul Standard à l'essai entre les mains, bas rien mais rien à voir, un vrai avion de chasse..
Que dis je une vrai tuerie et pour se rapprocher des sons de mes idoles, ça le fait bien plus.
Alors j'économise et dans 5 ans pourquoi pas !!!
Berzin
Pourtant la Standard est loin d'être la meilleure. Comme quoi la relativité... ![]()
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
tazon79
Je n'ai jamais dit que c'était la meilleure, je compare Epiphone signature Slash et Gibson LP Standard c'est tout.
sebwca
Mais pour des raisons diverses et variées (grosso modo, je dois la transporter plusieurs fois par semaine depuis mon habitation jusqu'à mon travail, ou je prends mes cours de guitare, je suis débutant), j'aimeraiavoir une deuxième guitare bon marché que je pourrai laisser sur place à mon travail donc.
En revanche, comme je débute, je travaille essetiellement le soir chez moi sur la Epi slash donc, et je voudrais une guitare assez similaire au niveau du manche pour ne pas arriver devant le prof toutes les semaines et être perdu pendant déjà la moitié du cours pour retrouver mes marques sur un autre manche.
Il semblerait que le manche de cette AFD soit un manche spécifique. Quel autre manche puis-je retrouver sur une épi entrée de gamme qui serait vraiment -si n'est identique- du moins similaire !!!
Merci à tous, j'espère être clair
Thewargamer
c'est peut-etre une réponse un peu "simplette" mais.. une epiphone les paul iras tres bien, il y en as des pas cher sur thomann^^
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2