Commentaires sur le test : Guns N' Rossos
- 15 réponses
- 10 participants
- 5 647 vues
- 13 followers
Kolya
55
Rédacteur·trice
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2015 à 15:34:06Commentaires sur le test : Guns N' Rossos
1200. C’est le nombre de veinards qui, dans le monde, ont pu se procurer la Gibson Slash « Rosso Corsa » Les Paul Standard (42 seulement en France).
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zakkusky
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 09/01/2015 à 15:53:26
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 09/01/2015 à 16:08:33
Le test est bien, merci, en revanche on peut critiquer Los Teignos, mais j'en connais qui ont la critique facile sur les vannes, vu les titres de paragraphes qu'ils osent... 
0
Anonyme
4 Posté le 09/01/2015 à 17:07:08
Super test et très bons exemples sonores. Bravo et merci
0
[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 01:00:51 ]
jeanseb85
16994
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 09/01/2015 à 22:08:06
rha la la !!!! vous assurez bien les mecs. J'ai entendu de jolis choses. sur le solo de November rain, j'aurais tendance à en faire trop alors que c'est si simple.... pourquoi aller chercher la complication. Slash ne s'est pas cassé le cul.
Le coup du plaquage, ça fait un peu ierch mais bon, c'est pas si grave que çà puisque le son est bon quand même.
Le coup du plaquage, ça fait un peu ierch mais bon, c'est pas si grave que çà puisque le son est bon quand même.
0
gratte grattounette.....
le fraggle
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 10/01/2015 à 10:34:56
Citation :
9 trous, comme dans du gruyère
Y'a pas de trous dans le gruyère, c'est dans lémmental qui y des trous!
0
se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?
jeanseb85
16994
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 10/01/2015 à 11:37:17
0
gratte grattounette.....
Detairdu
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 10/01/2015 à 15:54:27
Citation :
C'est un photo de Gruyère !...
Sans vouloir être un vieux con : avant de balancer ==> GETA ( et non pas GUETA).
0
le fraggle
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 10/01/2015 à 17:47:24
A ouais, y bien 9 trous en plus dans ce morceau là!

mais si on regade là, ça n'a rien à voir.
Sinon, bon test, du coup j'ai ressorti mes album des guns!
0
le fraggle
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 10/01/2015 à 17:58:16
Sinon je me posais quand même une question: pourquoi rouge?
J'ai pas souvent vu Slash jouer sur des Les Paul rouges... noires, gold top, sunburst... Mais pas souvent rouges.
Enfin perso ça me gêne pas plus que ça, cette gratte me plait bien pis toutes mes guitares sont rouges... Alors il est vrai quelle me fait de l'oeil.
Le seul truc où j'ai du mal, c'est que je n'aime pas la forme des têtes de manche épiphone. Les open book gibson sont tellement plus belles!
J'ai pas souvent vu Slash jouer sur des Les Paul rouges... noires, gold top, sunburst... Mais pas souvent rouges.
Enfin perso ça me gêne pas plus que ça, cette gratte me plait bien pis toutes mes guitares sont rouges... Alors il est vrai quelle me fait de l'oeil.
Le seul truc où j'ai du mal, c'est que je n'aime pas la forme des têtes de manche épiphone. Les open book gibson sont tellement plus belles!
0
jeanseb85
16994
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 10/01/2015 à 20:31:01
C'est vrai que dans les 2 dvd "use your illusion" c'est plutôt Gilby Clarke qu'on voit avec une LP rouge
0
gratte grattounette.....
le fraggle
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 10/01/2015 à 20:48:33
Ouais,
pis si en tant que fan hardcore, j'aurais ajouté dans les défauts: c'est pas une gibson...
(même si franchement je trouve qu'épiphone est entrain de se racheter une belle réputation avec certains beaux modèles qu'ils sortent)
pis si en tant que fan hardcore, j'aurais ajouté dans les défauts: c'est pas une gibson...
(même si franchement je trouve qu'épiphone est entrain de se racheter une belle réputation avec certains beaux modèles qu'ils sortent)
0
Anonyme
13 Posté le 11/01/2015 à 02:04:58
x
Hors sujet :Citation de le :Citation :9 trous, comme dans du gruyère
Pas de trou dans le gruyère suisse, mais il y en a dans le gruyère français.
0
cobravinci
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 11/01/2015 à 13:06:46
Bravo pour les exemples audio, c'est très réussi! En particulier l'impro solo à la manière de Slash, c'est bluffant!
0
Anonyme
2063
15 Posté le 13/01/2015 à 15:11:04
sans être particulièrement fan de slash, elle me fait de l'oeil cette pelle
d'autant plus que j'ai du mal avec les tarifs pratiqués par gibson
à entendre les extraits audio, ça semble un excellent rapport Q/P
d'autant plus que j'ai du mal avec les tarifs pratiqués par gibson
à entendre les extraits audio, ça semble un excellent rapport Q/P
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 13/01/2015 à 17:24:30
Citation :
C'est mieux parce que c'est Gibson, il faut bien des différences qui se voient pour ceux qui ne les touchent pas. Rien que le verni fait une grande différence au touché : le cellulosique est naturel et ne colle pas. La table, c'est un peu dommage et la touche poreuse aussi. Quant au prix d'un vrai sillet en os...
Citation :
Voila, c'est ça, moi aussi. Et puis justifier une guitare signature chinoise pour une paire de micros et une teinte, c'est lourd, sachant que Slash n'utilise pas d'Epiphone. Une sous marque, je veux bien mais une sous signature, bof.
Le rapport qualité/prix ne peut s'évaluer sur vidéo, soyez sérieux, il faudra voir dans la durée, faites pas les gamins.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
- < Liste des sujets
- Charte