Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 11:54:25Potards inactifs ?
Salut,
J'viens d'essayer cette guitare. Bon son, pas de prob mais les 2 potards extérieurs ne semblent avoir aucun effet sur le son. Les deux autres jouent sur le volume de chaque mic.
J'ai démonté, Il semble y avoir tous les branchements adéquats. Que se passe-t-il donc
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/03/2005 à 14:07:46
Les deux exterieurs sont les potards tone... ils ont une incidence au niveau des mediums, et haut mediums surtout...
C'est les potards de tonalité correspondant au micro dont tu contrôle le volume à gauche. Sur la mienne, les différences sont vraiment significatives que quand tu arrives au bout de la course du potard, ce qui est pas tip top...
Plaque un accord en position 0, et après en position 10, tu dois voir une gande différence normalement
Hors sujet : 5 minutes pr croiser un post, la loose
Merci les gars ! La différence de son entre 0 et 10 ne me paraît pas audible. Comme je l'ai dit plus haut, les 2 potards de tone me semblent inactifs C'est chiant car cette gratte est neuve. Ceci dit, je dois relativiser peut-être car je l'ai seulement essayée avec des démos de logiciels de simu d'ampli. Comme j'aime bien les gros sons, j'ai poussé un peu le drive et le son était plutôt dégueu Là j'attends un V amp, j'aurai peut-être un meilleur aperçu niveau son. Affaire à suivre ...